Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Oui il y a déjà 4 cornes de licornes en jeu :]

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il parle des corne blanches, et regarde pas les items en jeu, mais les items dropés Esken... x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

^^ merci phendrax :3

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

sa fait longtemps que l'on a 6 page d'invetaire ???

il me semblais que l'on en avais que 3 Oo

a moins que je delire completement et que l'en a toujours eux 6 xD

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ça date de la 16.0 si je me rappelle bien ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

es que quelqun a deja drop les cornes blanches ^^

cdjay77
« Pionnier »
Niveau 18

comment trouver un joyau pour faire ensuit un jetpack et aussi comment on fais un jetpack

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour le joyau c'est comme les autres ressources, il faut le drop mais faut + de chance que pour les ressources classiques et pour le jetpack il faut que t'aille dans l'atelier et fabriquer une arme de soutient (tout en bas) et là c'est encore de la chance (la possibilité d'avoir un jetpack est de 1/8)

PierrotFR
Niveau 100

Maitenant que des tonnes de gens pratiquent le double-compte appart ce que vous nous avez déjà dis sur le shop pour limiter l'utilisation de mules vous nous punirais pour nos doubles-comptes ?

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

j'ai une question : quand on est mineur comment on fait pour poser de tourelles

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus