Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Ekoya
« Pionnier »
Niveau 15

Comment fait on pour avoir des objets dans son inventaire??
Cordialement Ekoya.

Ekoya
« Pionnier »
Niveau 15

PS: ceux que l'on ne peut pas frabriquer.
Cordialement Ekoya. :)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

A l'heure actuelle tous les objets sont dropables : en fin de partie, chacun a une chance d'obtenir un ou plusieurs objets, c'est totalement aléatoire, il est donc important de bien rester jusqu'à la fin de la partie pour droper, si tu quittes 30 secondes avant la fin tu dis adieu à tes chances de drop \o/

Parmi ces objets tu peux droper des ressources, des armes, ou des accessoires.
Les ressources te permettent de fabriquer des armes dans l'Atelier.

Phen

Ekoya
« Pionnier »
Niveau 15

D'accord merci beaucoup Phendrax.
Cordialement Ekoya. :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je voulais savoir, quand on crée une arme, c'est aléatoire ? On peux pas choisir la qu'elle que nous voulons craft ?

Wawa
« Ponta »
Niveau 100

Effectivement c'est aléatoire, les recettes sont par type d'armes et vous craftez une arme de ce type parmi toutes celles existantes.
Bientôt nous intègrerons un "livre de recettes" qui vous permettra de voir toutes les armes du type, en attendant vous pouvez vous reporter à la page objets du site.

A bientôt in game! :)

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

On pourrait pas ugrade les armes ? Car le poireau c'est fun mais ça fais pas des super dégâts ^^'

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Nope, les armes ne peuvent pas s'améliorer.

En ce qui concerne le poireau il fera parti de nos premières "Panoplies", des ensembles d'armes t'offrant un bonus si tu les équipes tous (en l'occurrence la Panoplie "Fruits et Légumes" mais je ne vous en dit pas trop :p)

Hug.

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

J'ai préféré une panoplie Miku ^^

Allez savoir pourquoi ;p

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

"J'ai préféré une panoplie Miku ^^"

J'aurais aimer pouvoir renommer des armes juste pour ça ! (x
Sinon pour ne pas etre hors sujet , le parchemin sert a quoi , a craft de joli petit couvre-chefs ? (Aussi , j'arive pas a cliquer dessus , il est grisser :c)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus