Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Le stack de ressources pourquoi pas..? mais pas 999 des stack de 10-20 peuvent être pas mal ou alors des stacks spéciaux 20 pour tissus-metal-bois-résine et genre 5 pour les joyaux (possibilité de descendre à 10 pour les autres ressources) mais la question est : taux de drop de tissus-metaux-bois-résines identique..?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Non, on ne peut pas stacker les ressources. L'inventaire sur UB fonctionne de manière similaire à l'inventaire sur TF2 : le nombre de places est limité et il sera possible d'élargire son nombre d'emplacements.
Après il n'est pas exclu que l'on puisse un jour visuellement stacker les objets de même type, mais cela sera uniquement dans un but de confort visuel : même si les 32 métaux de ton inventaire sont sur la même case, ils occuperont bel et bien 32 emplacements.

Non, les ressources n'ont pas toutes les mêmes taux de drop : le métal étant la moins rare, le joyau la plus rare.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Ah j'aurais cru que c'était le tissus moi :D j'ai que du tissu :D
Vous allez un jour post les taux exacts..? :o

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Le tissu est relativement peu rare du fait qu'il sert à crafter les parchemins, qui ne sont pas encore implémentés.
Il est probable que nous affichions un jour les taux de drops des ressources oui.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

I'll wait for this so :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

OU EST LA MAJ !!!!!!!!!!!!!!!!! XD

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

on l'attend tous ^^

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

voilà elle commence à être installer

Ttacos
« Pionnier »
Niveau 15

Vous comptez sortir plus tard une version web du jeu? Ça permettrait d'attirer encore plus de gens!

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

J'hésitais a faire un topic a ma question , mais je vais poster ici !

J'ai remarquer que le drop a changer , comment marche t'il maintenant ?

Merci ;3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus