Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

j'aurai* je viens de voir la faute ^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Le parchemin est pour un futur craft pas encore instauré en jeu, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de montrer que les tissus seront utiles à d'autres craft :p

Et pour renommer une arme ca fera parti des contenus du magasin, on fait de notre mieux mais encore une fois ce n'est pas pour de suite de suite :x


Esken'

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Des sort pour une classe sorcier x)

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

J'avoue avoir penser à ça (x

Et merci pour ta réponse Esken !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Comment fait on pour avoir les armes des developeurs (en or) si c est possible bien entendu ^^


phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

On ne peut pas non x)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Le fameux "Bazooka du Dev" (ou Bazooka doré si vous préférez) est une arme exclusive aux développeurs qu'il est impossible à obtenir pour un joueur (pour des raisons évidentes d'équilibre étant donné les statistiques de cette arme).

Ce type d'arme n'est utilisé qu'extrêmement occasionnellement pour animer certaines parties ou en cas de débordement d'un joueur (en tant que sanction avant de rendre muet ou de kicker du serveur).

Vous aurez bientôt de nouvelles armes à vous mettre sous la dent, patience :]

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Ceci expliquerait en partie les faussés dans les maps :P ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

comment peu on acceder au test serveur , c n est que les devellopeurs qui en ont acces ??? ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Le test_server que vous pouvez appercevoir de temps en temps est accessible uniquement par les développeurs. Il sert, comme son nom l'indique, à faire des tests de la prochaine version.

@Cerium, en partie ouaip, le Bazooka du Dev fait a peu près les mêmes trous que les 10 namites x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus