Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Petite précision : C'est 4 poutres par Mineur maximum :]

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ouah !
Gros bordel en prévision dans ce cas là x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

g une petite question toute mini ^^ , est que d autre joueur , en chaque debut de partie , en overmine , se ont deco ? donc moi je me reco en overmine et puisque je la rejoint je gagne rien... ToT

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

et aussi quand les bonus de panoplie font sortir par que la pano death corp je viens juste de l avoir XD

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oui il y a un probleme avec Overmine : etant la plus grosse map, elle met plus de temps que les autres a etre regenerée, et nottament sur les faibles PC, c'est a cause de cela que certains peuvent etre deco pendant la reconstruction. Ce probleme sera corrigé dans la version 0.16

Pour les "panoplies" nous avons prévu de mettre ce systeme en place mais il faudra encore patienter

Sinon, merci de respecter un minimum la langue française et de soigner ton orthographe sur le forum.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

D' accord ^^

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

y'aura des bonus de pano..? :s ça c'est le seul problème que je trouve sur TF2, ce sont des bonus gratuit sans malus donc difficile à équilibrer.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Il y aura plus que probablement des bonus de panoplie, ce sont des avantages "gratuits sans malus" comme tu dis, mais la contrainte de devoir combiner certaines armes est un malus en soit (je pense par exemple à une pelle ou une batte, qui ne pourront pas être équipées pour réunir la panoplie "Fruit et Légume" qui nécessitera le Poireau).

Vous pourrez juger par vous même le moment venu et nous faire évidemment part de vos impressions, mais on se donne du mal pour que tout reste le plus équilibrer possible, on ne va pas tout gâcher en octroyant des bonus sans raisons :]


Hug.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Oui j'imagine ça rejoindras un peu TF2 ils ont essayé de faire des panoplies pas opti donc bon si ça se passe comme ça c'est cool j'ai juste un peu peur d'une pano pour le rodeur death corp psk à mon goût (c'est personnel) l'arc carbone est juste le meilleur, et la sarbacane noir malgrès qu'elle n'ai aucun effet ça rajoute un bon dmg dealer mais bon à part cette pano je pense que vous saurez rester équilibré (c'est tous ce qu'on demande nous joueurs :) ).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour te renseigner l arc de carbone + brulure fait des degats max de 90 ( sans compter les 50 % dans la tete ) , l arc de base fait environ 80 degats max ( sans compter les 50 % a la tete ) , l arc dit Rules fait 60 degats max avec ses fleches de base ( sans compter les 50 % a la tete ) la seule chose que je ne sais pas , je pose cet question pour les developeurs , se sont les degats max ( sans compter les 50 % a la tete ) de la fleche explosive ??? excuser moi pour les fautes d orthographe . :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus