Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Et pour les "50 % a la tete" XD

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J aimerais signalez a Erootik que la panoplie Death corp sera certainement aussi avec les deguisement Death corp , se qui est deja beaucoup plus dure a avoir. ^^

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Oui mais c'est tout de même ateignable, je ne critique pas je suis en wait and see je suis sur que si bonus il y'a il ne sera pas non plus FOU :) je suis du genre à faire confiance :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

bien sur mais sa peut etre interressant d avoir des petits bonus en plus ^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

En ce qui concerne l'Arc dit Rules, si la flèche-bombe touche un ennemi il reçoit les dégâts de la flèche + celui de l'explosion (qui inflige environ 40 points de dommages selon les circonstances).
Du coup en dégâts max, si on compte le headshot, il est possible d'infliger jusqu'à 130 (90+40) en une seule flèche :]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Merci Esken ^^ j ai fait mon choix je joue avec l arc dit rules ( parce qu il est plus fun ) en plus je viens d echanger du bois pour faire des test avec toutes mes armes XD

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Tiens petite question : Qu'est ce que les parchemins qui sont grisée dans le craft..? Quand seront il implantés..? A quoi serviront il..? question annexe : y'a t'il un taux de drop différents entre les ressources..? un joyau est il plus rare qu'une résine (car ayant drop 2 joyaux dans la même partie)..?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

En se qui concernne les parchemeins ils arriveront sous peu ,a se qu on m a dit, mais leur utiliter je n en sais rien , et oui le taux de drop est different sinon les joueur ne se les aracherait pas tout le temps XD

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

http://www.ediogames.com/fr/items#item_25 seront elles données à tous les joueurs inscrits avant la release..? (ah et question annexe avez vous une hypothèse quand à la dâte de la release..? au moins un trimestre..?)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

A votre grand désespoir nope, les golden glasses sont des objets exclusifs aux Ultimatesteurs, mais ne vous en faites pas vous aurez de quoi montrer votre ancienneté une vois la release officielle sortie.

Et je ne préfère pas annoncer de date que nous ne pourrons tenir, disons que nous sommes en BDI (Beta à durée indéterminée :p) et que la sortie de beta se fera dés que possible.

Hug.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus