Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Okay et de la beta à la release les niveaux et items ne seront pas perdu comme sur du dota ou du TF ou vous allez faire un rpg style où y'aura reboot total..? :o

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Nope il n'y aura pas de reboot total comme tu dis :]

Par contre nous ne savons pas encore précisément comment nous allons procéder, je m'explique :

Les niveaux et les armes ne seront pas remis à zéro, par contre nous allons probablement faire un petit quelque chose en ce qui concerne les joueurs pratiquant le multi-compte afin d'élargir leur inventaire (n'est ce pas Slayer-Makrim-Pierrot ? :p)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

ils n'auront plus d'excuses quand les aggrandissement d'inventaire seront en vente :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

j'ai les poches trop petite x)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Tkt pas dans pas longtemps tu pourras acheter un kit de couture (oO pas mal le nom pour l'aggrandissement d'inventaire) pour les aggrandir tes poches :p

PierrotFR
Niveau 100

yo, esken faudrait juste que y ait la mise a jour des nouveaux objets avant le shop pour que je passe tout mon stuff a slayer et qu'il vide tout les comptes après faites ce que vous voulez avec ont s'en servira plus sinon je dirais que ont c'est quand meme donner du mal a faire tout les transferes et la avec tout ce qu'on a ce serait dommage de nous supprime ou bannir nos comptes pleins de jolies ressources!

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Nous savons que vous vous êtes donné du mal pour obtenir toutes ces ressources et toutes ses armes, c'est pour ça qu'on ne va pas tout simplement supprimer vos comptes avec les items dessus. On cherche une meilleure solution

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

oui ou sinon pourquoi limité l'inventaire on devrait tout simplement pouvoir stacké les ressources non?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Non il n'y aura pas d'inventaire illimité, mais comme l'a dit ex0tiik plus haut, une fois le magasin en place, des agrandissements d'inventaire pourront être achetés

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

okokokok

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus