Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petit question

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

@Ttacos : Une version web du jeu est envisagée, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas pour tout de suite '^^

@Purple : Le système de drop a été réguler pour plus d'équiter entre les joueurs. Il restera toujours possible d'obtenir des objets en fin de partie, mais vous aurez plus de chance si vous n'avez rien obtenu dernièrement :]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

chouette , j obtiens jamais rien XD

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

bon, j aimerais savoir pourquoi a chaque fois que j essaie de me connecter a un serveur je me fais deconnecter directement .
Ou apres 3 tentative ou sa marche a la prochaine partie je me fais deconnecter ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

La mise a jour publiée 20 minutes apres ton message devrait avoir resolu ce probleme

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

MERCI , JE VOUS ADORE ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Comment peut on ne pas les adorer en même temps :3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

heu j ai une tite question ^^ , es que on peut porter les corne blanches + la cagoules goule ???

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

et si quelqun les a deja ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oui, les cornes sont un Accessoire de type 1, au même titre que les lunettes, qui se portent sur la tête par dessus son chapeau.
Regarde la page objets

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

et quelqun la deja ???

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "20" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Petit question " ["ft_author"]=> string(3) "170" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-25 11:53:29" ["ft_first_post"]=> string(2) "97" ["ft_last_post"]=> string(4) "6553" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "92" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus