Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Débat-Suggestions] - ÉQUILIBRAGE VIKING et NINJA

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

on verra bien

1 nub approuve ce message

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Pour vous répondre par rapport aux Katanas qui ignorent l'armure :

Tous les Katanas auront donc cette faculté à partir de la MàJ de vendredi. Pour le moment nous avons fixé comme valeur de base 30% de perce-armure, c'est à dire qu'un Viking équipé d'un bouclier autre que le bouclier en plaque n'aura aucun bonus de défense face à un Ninja.

Idem pour les aliments du Glouton accordant de la défense (soupe / baguette), le Ninja ignorera jusqu'à 30% de défense octroyé par ces items, ainsi le Ninja reste efficace contre les classes augmentant leur défense, sans non plus rendre ces items inutiles.

4 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Image

C'est vrai que le Bouclier en Plaque / la Soupe ne doivent pas se faire mettre hors-course pour autant, vu le malus qui est très présent.

PAR CONTRE la baguette ? Encore beaucoup de heal et des gros dégâts... D'ailleurs largement ce qu'il faut pour gérer Ninja (même avec perce-armure de 30%) / Viking si t'as du talent.
Le malus de la baguette par rapport au Tronc / Louche et même le Jambon de base.... Allez le trouver :P

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Au pire on chipotte pas au bonus de la baguette et on y ajoute un malus, genre 2 secondes où ton glouton est immobilisé (pas stun qu'il puisse tirer) pour digérer la baguette, c'est gros une baguette.

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Une démarche assez étrange, me tarde de jouer ce ninja plus qu'efficace et de voir tout le monde gueuler contre la maj x)

Metronome
« Pionnier »
Niveau 38

Ce serait déjà un grand pas en avant pour moi si on renommait la baguette en "Croustipain" ou "Croustitube".

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

ayme69 :

Je vais savoir repérer ceux qui gueulent juste pour dire de gueuler t'en fais pas ;)
D'après mon analyse le Ninja sera loin d'être plus cancer que le Viking classique ou le Rodeur sur moon.

Ca va tout simplement faire drôle aux Vikings qui se prendront bagdad par les Ninja QUI REFLECHISSENT, maintenant c'est équité entre classes de CAC et le kite primera.

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

#JeSuisBaguette ne touchez pas à la baguette elle est déjà très bien comme ça :_

Honnêtement moi qui ne jouais pas trop ninja je pense que jvais m'intéresser avec ce patch vendredi -> Katana gonie + shuriken dot3 gg wp / makiwazabishi + fuite curative = unkillable :D

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Apres j'suis encore plus impatient de voir une maj avec de nouvelles armes ninja *-*

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

J'ai trouvé le UP du katanagonie un peu brutal surtout pour le double saignement en critique, on verra ce que ça donne.

Ton setup est bof à cause de la fuite curative (trèèèès mauvaise) qui fera pas en sorte que tu sois in-tuable ;)
Et les shurikens dot3 malheureusement on sait tous que le Ninja qui veut faire un bon ratio dans toutes les situations repose forcément sur eux... C'est un peu triste pour une classe CAC.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1588" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(51) "[Débat-Suggestions] - ÉQUILIBRAGE VIKING et NINJA" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-26 03:46:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "24165" ["ft_last_post"]=> string(5) "24623" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "83" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus