Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Débat-Suggestions] - ÉQUILIBRAGE VIKING et NINJA

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Gyuki :

"Par contre le Ninja aura encore plus de facilités à battre le Glouton en situation de 1v1 alors que c'est un match-up où il est déjà très fort."
-> Cas trop rare vu que tu prends en compte l'utilisation d'une arme précise, et seule celle-ci serait counter (même si la baguette est surjouée parce que cheatée, en 1v1 c'est pas DU TOUT un bon choix).

"Déjà qu'il perd de sa mobilité avec le bouclier (sans prendre en compte le dash), si en + il prend plus cher le temps qu'il boive sa bière... :'D"
-> Ca fera qu'annuler l'armure que lui donne son bouclier, c'est une sorte de compensation :)

"Pour moi le Ninja doit taper plus fort, car prise de risques lorsqu'il s'approche au CàC."
-> Yeah

"C'est un peu barbant je trouve de ne miser que sur les dégâts du katana pour venir à bout de ses adversaires... J'aimerais bien pouvoir faire du kill avec autre chose."
-> Yeah

"Nerfez le bouclier à pics svp, il est beaucoup trop surjoué et surtout beaucoup plus rentable que les autres boucliers."
-> Yeah

"Il est surtout question d'ajouter du contenu pour le Ninja et pas pour le Viking, le prochain patch/ajout d'armes doit surtout être centré autour du NINJA."
-> Yeah

"C'est un peu le même délire qu'avec l'invisibilité du Ninja, t'auras beau avoir plus d'attaque ou de défense, si tu peux pas en caler une quoiqu'il arrive parce que tu crèves trop vite à cause du spam, ça sert à rien du tout."
-> Yeah

CONCLUSION :

Yeah

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

D'ailleurs, je tiens quand même à faire ramarquer que l'enchaînement "maki tp – dodo – katana – sarbacalmant – dodo – katana" est plutôt long à caster.
- À mon avis, ça prendrait 2 secondes minimum (les deux coups de katana à 0,7 secondes chacuns + les swaps d'armes + l'utilisation des armes secondaires + le temps de réaction humaine, qui n'est pas parfait).
Ce qui rendrait le ninja faible et une cible très facile, pendant 2 secondes, pour les autres adversaires présents.
- Après, faut aussi prendre en compte qu'après avoir mis le premier coup de katana, l'ennemi s'éveille, il peut donc bouger et essayer d'esquiver le coup de Sarbacalmant.

Dans le fond, Slayer a pas tort, c'est pas un combo qu'on pourrait caster tout le temps, sans prendre aucun risque.

Un Viking Champagne + Hache du bûcheron prend quand même beaucoup moins de risques, avec un taux de réussite bien supérieur au ninja, sans pour autant prendre beaucoup de dégâts de la part des adversaires, grâce à son armure, ma foi assez cheatée.

C'est tout pour moi. :)

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

@Slayer : Ok, par contre faudra prendre autre chose qu'un annullement de l'armure donné par le bouclier à mon avis.
Si tu prends le cas du bouclier en plaque (encore une fois sous-joué parce que...) qui te fait aller lentement mais te donne beaucoup d'armure, imaginer boire la bière brune pour perdre 50% d'armure pour 33% d'attaque en plus en retour... Boire reviendrait surtout à un suicide plus qu'autre chose pour le Viking :'D

@Snooffy : Le fait de boire et de donner un coup de hache ne représente pas vraiment un enchainement en réalité (si on parle de combo). T'as pas besoin de ton adversaire pour boire, t'as juste besoin de lui caler un seul coup de hache pour le tuer durant l'effet. Mais j'vois l'idée de ton exemple ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mouais, j'ai appellé ça un combo, mais j'aurais pas dû ! :p

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Snooffy : bon raisonnement.

Gyuki :

"imaginer boire la bière brune pour perdre 50% d'armure pour 33% d'attaque en plus en retour..."
-> Je dirais plutôt retirer 20 points d'armure brut qu'un pourcentage.
-> Retirer 10 d'armure au bouclier à pics car c'est à 50% ça va rien changer :/
-> On sera donc dans un cas d'annulation de l'armure des boucliers à 20 points et dans un cas d'équilibre avec les boucliers qui en ont 40 et 50, qui sont censés être là pour tanker et pas balancer des tatanes à 150 + tanker :P

2 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

"-> Retirer 10 d'armure au bouclier à pics car c'est à 50% ça va rien changer :/"

Naaah, j'disais 50% d'armure en moins en prenant le cas du bouclier en plaque (qui donne donc un bonus de défense de 50%).
Je parlais ici d'un cas où on retirerait TOUT son bonus d'armure, donc son bonus de défense de 50%, je ne parlais pas d'une division par 2 de la défense du Viking au moment de l'effet de la bière. ^^'

Dans le cas du bouclier à pics ça aurait été 20% d'armure en moins au moment de boire la bière (car le bouclier à pics donne un bonus de défense de 20% lui et non pas 50% comme le bouclier en plaque -> donc pas du tout le même niveau de malus de la bière en fonction du bouclier porté).

Ce que je voulais surtout souligner, c'était le fait que retirer TOUT le bonus d'armure du bouclier au moment de boire la bière lorsque l'on porte justement un bouclier qui n'est bien que grâce à son bonus d'armure et rien d'autre, me paraissait être une idée assez craignos.

Sinon l'idée de retirer des points d'armure brut est bien aussi :)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je propose un truc tout con pour up le ninja (désolé d'avance si ça a été déjà proposé)

Qu'il ne se prenne plus ses propres makis, tout simplement, je pense que ça pourrait vraiment faire la différence

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

J'ai hésité à proposer l'idée pour les Makis, vu que la plupart du temps c'est toi qui t'en mange le plus (surtout si t'en balance n'importe où sur les maps plates).
Depuis quand un Ninja peut se faire avoir par ses propres Makis ? :x
= Bonne idée

------------------------------------------------

Nouvelle idée pour améliorer la "résistance" du Ninja au combat :
Ajout d'une nouvelle statistique ESQUIVE ?
En gros c'est un pourcentage passif qui annule l'application des dégâts de la prochaine attaque qui te touche quand t'as de la chance !

-> Ça colle carrément bien à la classe et c'est une stat qui est présente dans chaque jeu qui possède une classe furtive....
-> On peut quand même pas nier le manque de résistance du Ninja, même si un up est prévu sur ses dégâts.

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

L'idée de l'esquive en ninja est à travailler, ça va vraiment bien avec le thème de la classe. Et je trouve que cette stat devrait être proportionnelle au coup reçu. Plus l'attaque visant le ninja est douloureuse, plus il devrait avoir de chance de l'esquiver.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Cela fait sens, voir même augmenter l'esquive si l'attaque est chargée ou non ? (mais bon si son esquive arrive à 90%, voilà quoi x) ).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1588" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(51) "[Débat-Suggestions] - ÉQUILIBRAGE VIKING et NINJA" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-26 03:46:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "24165" ["ft_last_post"]=> string(5) "24623" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "83" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus