Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / [Débat-Suggestions] - ÉQUILIBRAGE VIKING et NINJA

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Sinon on aura droit à un topic : Équilibrage Ninja et Autre x)

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Personnellement je trouve que l'esquive ne serait pas une bonne chose car un exemple le bazooka téléguidé tu mets 3 h à recharger puis tu tire tu vas le toucher (le ninja) et la tu vois un GROS ESQUIVE devant toi.
En gros je pense que cette caractéristique sérait ma foi bien utilisé si il n'y avait QUE viking et ninja

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Donc seulement ESQUIVE des attaques corps à corps ? ;)


Possible

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Oui mais c'est pas vraiment Looooogique non ?
et puis après on va se plaindre des dégâts de distances

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je propose un up du couteau de lancer l'assomeuse et la hachette de lancer qui n'avaient déjà pas beaucoup de dégâts, le retrait du bonus de la bière sur les lancer (future maj) les pénalisera encore plus.
5 dégats chacun fera pas de mal par exemple

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Bon j'espère que VOUS êtes content

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

?

Tu pensais que le Viking resterait pareil, c'est à dire Bouclier à pics DOUBLE BUG / Bière brune / Javelot pendant encore 5 ans ?
Sans que quelqu'un réagisse ?

Ou que le Ninja allait continuer à avoir un ratio plus bas que toutes les classes qui peuvent jouer safe derrière le spam / 2 shots sans problème ?

?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

C'est sur que par rapport au double-dash et double-hit, qui n'étaient pas prévus, il fallait faire quelque chose.

Après rien est gravé dans la roche. Je vous remets mon commentaire du dernier article :

"Encore une fois ces changements, comme tout ajout de contenu ou modification dans UB, sont destinés à être testés pour évoluer en conséquence dans les MàJ à venir. Il se peut que le nouveau système fonctionne parfaitement, il se peut aussi qu'on repasse sur certaines modif' faites dans cette MàJ très prochainement."

Vous testerez par vous même dès vendredi, un chamboulement aussi brusque dans les attributs des deux classes reste plutôt imprévisible en terme de résultats. Nous verrons tous si c'était la chose à faire dans les semaines à venir :)

3 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Je prévois un post récapitulatif et détaillé après 2/3 jours d'essai.

(à première vue ça me semble correct, le Ninja prend sa place d'Assassin et le Viking prend sa place de Tank/dps SEULEMENT au CAC)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

c'est pas un peu poussé le coup du katana qui ignore le bonus de défense?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1588" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(51) "[Débat-Suggestions] - ÉQUILIBRAGE VIKING et NINJA" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-26 03:46:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "24165" ["ft_last_post"]=> string(5) "24623" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "83" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus