Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

2 idées de plus

1: Faire une bannière sur son profil

2: pouvoir faire une demande pour rejoindre une caserne !

electronx9
« Pionnier »
Niveau 69

Bonjour je suis Electronx9


Mon idée est de rajoutez un mode de jeu qui serait dans le style de la compétition.

Pour avoir un grade annoté en dessous de notre pseudo .

Les grades pourront être ( Ex: Bois1---Jusqu’à Or 10) par exemple .

Exemple de profile compétitif:


JeanEud level 99
Le successeur
Argent 4



Donc voila mon idée sera de rajouter le mode de jeux compétition sur The Ultimatest Battle.

Qui serait un mode 1vie .
Chaque alliée a une vie et dois tuer l’équipe ennemie sans mourir .
Ce serais sur 10 Round de 45s chacun.
On nommerai ce mode " Compétition "

Merci d'avoir lu ce post
Cordialement

2 nubs approuvent ce message

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

Alors j'avais une idée toute simple, c'était de rajouter une couleur dans le chat général: il est un peu triste à mon goût, comparé à celui de la caserne xD





OUI JE SAIS MON IDÉE EST NULLE, OUI.

1 nub approuve ce message

MoneDece
« Pionnier »
Niveau 70

bonsoir

Mon idée sa serai de faire un mode elliminatoire, c'est a dire q'il y a (5à10 personne) et il y a 9 round.
Un round dure 2 min et ils sont tous contre et faut fair le plus de kills celui qui a fait le moin de kills au bout des 2 min il passe en mode spectateur et sa pendant les 9 round au 2 round il recomance mais a
9 et il se re entre tue et il y en a un autre de spectateur inssidesuite.

Parcontre si il y a un nombre de kills egals sa rajoute 1 min de plus

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

MOI POUR FAIRE SIMPLE JE REVIENS D'UN QUICK ET JE TROUVE QUE LA MASCOTTE ELLES EST BONNE DU COUP JE PROPOSE UN CHAPEAU AVEC DES FRITES Quickos incarne un personnage de 8 ans qui ressemble à tous les enfants. Quoique... `Il a un caractère bien trempé. Comme tous les gosses de son âge, il fait des bêtises. Quickos est aussi doté d'un physique qui ne s'oublie pas et tient un langage en os. C'est tout sauf un héros.´ DONC JE VEUX UN CHAPEAU QUICKOS CAR C'EST UN GENTIL GARÇON

Image

haltarne
« Pionnier »
Niveau 52

je propose que les nub puissent changé la couleur de leur armes et/ou de leur tenus un peu comme les écharpes mais pas trop non plus pour ne pas dénaturalisé les objets

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Salut a tous cher nubs,
merci a Belgipane pour l'originalité du concours
PS: Merci avant tout chose d'excuser mon écriture qui peut vous faire mal au yeux. Merci et bonne lecture.^^


Nom du mode de jeu : Touche Touche pas , Touche pas Touche
Nombres de joueurs : 25 à 30 joueurs.

But du mode : Alors, pour faire simple car il ne faut pas être compliqué dans la vie, le but est le meme que les chaises musicales mais sans chaises, il faudra donc rester pres d'un nub et le tuer lorsque la musique s'arrete mais forcement personne ne pourra tuer tout le monde.

Avec un système de coup, et une arme universelle ( celle donné par notre merveilleux Sergent Kevin en début d'aventure), il faudra taper un adversaire qui n'aura alors lui que 7 secondes pour en taper un autre et plus on se fait taper sur la tête et moins on disposera de temps pour taper sur les autres. Une fois avoir taper sur quelqu'un on est liberer pour le reste de la manche. Sous forme de mode arena ( temps de jeu\Temps de spectateur).


Tout les classes seront permises mais elle n'auront pas le droit a tout.
Ninja: pas d'invisibilité ou très réduite (1secondes)
Viking : Pas de charge
Rodeur: Un seul saut a sa disposition
Glouton : Augmentation de leur vitesse de déplacement de 10%
Mineur : pas le droit au poutre
Toutes les choses qui permettent de voler ou de se maintenir en l'air style Grappin ou parachute seront interdites.

Donc je rappel:
-On commence tous avec une musique très sympa sur une map plutôt petite.
-Lorsque la musique s'arrete on arrete de danser le gangnam style et tape sont advesaire avec sa batte en mousse.
- La personne ayant taper se teleporte dans une autre pièce dite des vainqueurs pour le temps d'attente et qui sera le prochain lieu de bataille.
-Lorsque l'on est touché on a 7 secondes pour toucher une autre personne sionon on est éliminé et plus on se fait toucher plus notre timer de peine de mort se réduit.
- La mort qui désigne la fin du timer nous emmenra en mode spectateur
Les manches dureront environ secondes sur une map plate. La manche finale se jouera après environ 6 pièces passer. Il y aura 15 secondes d'attentes (pour les connexions lentes) puis 10 secondes de musiques puis on pourra commencer a se taper dessus.
A vous de montrer votre rapidité dans la batte !!!

PS2 ( pas la playstation) : Je vais surement le réediter a cause des fautes d'orthographes
Bisous et a plus sur le champs de batailles.

2 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Image

Image

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Daxter, j'ai proposer le mode coure parce qu'il faut peut être innover un peu... par ailleurs mon idée n'exclu pas les principes de base du jeu (creuser, taper sur de truc, s'amuser).
Regarde des gens proposent un mode survie, (je dit d'avance que j'ai rien contre cette idée) mais en gros c'est le mode zombie sauf que les zombies ne sont plus jouer par des joueurs mais par des bots.
Bon sa me ferai plaisir de jouer à ce mode parce qu'en réalité je déteste être le zombi mdr. Apres, il me semble avoir déjà discuter avec les modos (au TGS) au sujet des bots et que coder cette connerie c'est ultra dur x)

zigzag
« Oologiste azur »
Niveau 72

je propose de pouvoir rentrer dans les serveur en spectateur
d'avoir des missions de caserne
de pouvoir offrir des cadeaux(a c'est ami(e))
changer c'est quettes en pleine partie
d'avoir une map dans le ciel (monde de licorne :))
d'avoir des quettes de noel dans les officiel

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus