Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Une idée d'arme a la con: une sorte de batte en mousse qui permettrait avec un bon timing de renvoyer les rockets ou les balles d'os-100, etc..
Avec un peu plus de recherche on pourrait meme en faire un mode de jeu x)

2 nubs approuvent ce message

superbatmax
« Pionnier »
Niveau 71

Jviens poster un truc qui me dérange depuis un petit bout de temps, c'est qu'il n'y ait pas d'armes/objets/event special TGS : on a bien des objets special Japan Expo pourtant, donc pourquoi pas special TGS ^^
Du coup j'avais pensé à des objets à la con en rapport avec Toulouse qui pourraient être sympa, un collier de chipolatas, un mini A380 en guise de familier, le cassoulet en skin de flageolets,... bref vous avez compris l'idée, sûrement à développer !

Aussi pouvoir transférer des objets directement de l'inventaire à la réserve qui est complètement useless jusqu'à présent, j'ai en permanence 60 places complètement vides qui n'attendent rien donc bon, ca serait cool de lui rajouter un peu d'utilité !

Encore une chose, créer une liste d'achievements pour chaque arme et donc rajouter des challenges a UB qui, mis a part en ce moment les quetes de Noel et celles quotidiennes, est assez lassant et répétitif ^^ Et donc créer des trucs du style "100 kills avec arme X", "250 headshots avec arme Y", un peu à la (pardonnez-moi la référence) CoD si vous voyez de quoi je parle :) Je pense que ca pourrait rajouter du challenge et des défis au jeu pour ceux qui n'ont pas les moyens/l'envie d'acheter des runes et donc des ck ^^

Ah aussi juste une petite idée de dégui, l'abat-jour, à foutre sur la tronche du glouton

1 nub approuve ce message

Draven404
« Numero 113 »
Niveau 87

Et je pense que pouvoir remettre les armes a skin en hache de base ( par exemple )

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un convertisseur effets légendaires / chapeaux pour obtenir enfin des casques zombies pentacle.
Non non, ça n'a pas du tout déjà été demandé et les devs' n'ont as du tout répondus qu'ils n'étaient même pas sûr de l'instaurer.
Non non, ne me remerciez pas.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'ai décidé de fixer la fin du concours le 27 décembre à 18 heures tapantes, bonne continuation et bonne merde !

adrinini
« Pionnier »
Niveau 78

les fragements de kinrac sont intéressant aux débuts car on n'a pas d'armes seulement aprés quelques parties il est possible de carft ressources puis armes .il serait intéressant d'établir un shop pour les kinracs afin d'acheter famillier ou autre,voir même nos tickets de loterie .aussi je pensse que les familliers devrait avoir une fonction attitré car si tout le monde peux l'acheter il n'y à pas d'inégalité .des effets minime comme brulure saignement ou même de nouveaux buff .exemple: glissade les mains du nub adverse glisse il ne peux frapper que un coup sur 2 ou un buff pour l'exp gagner en partie genre farmeur .ayant conscience que certains joueur on du payer pour l'avoir (vrai argent) il serait juste d'instaurer un titre pour ces joueurs ainsi que promouvoir leurs famillier o rang authentique voila en éspérant être assez éloquent ! =)

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

On pourrait imaginer des "quêtes" (un peu comme celles des armes citée au dessus par superbatmax) mais cette fois ci pour les crafts avec des paliers. En clair, quand on craft 10 objets on obtient une recompense, quand on en craft 100 on en obtient une un peu plus grosse et ainsi de suite avec des paliers comme 250, 500, 1000 etc
On pourrait imaginer pareil pour le laboratoire avec la création de ressources, ce qui pourrait inciter un peu plus les joueurs a dépenser leurs fragments!

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

Non, je souhaites pouvoir me doucher dans mes centaines de milliers de frag encore un bon moment plz. :)

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

moi je voudrais juste qu'on vois la dernière fois qu'un joueur s'est connecté a coté de son pseudo dans le liste d'amis
par exemple :
undias
niveau 69
dernière connexion il y a 1 heure

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

un nombre limité de personnes dans une guilde

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus