Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Troooop de textes x)

verso :
Rendre dynamique les temps de chargement : yep c'est cool ^^ (mais malheureusement pas du tout prioritaire pour le moment, va falloir attendre).
Les map à la towerfall : mouai avec les connexions qui se barrent en couilles x) (mais j'aime bien ce principe ^^).
Ce qui remplace le titre à la loterie : Ou alors tu choisis le lot de ton choix (parmi ce qui est proposé).
Les deux modes : Le 1er oui sympa, le 2eme c'est comme un capture the flag sauf qu'un joueur porte en permanence le flag.
Tournois : faut qu'on arrête de spammer les devs' avec les tournois hebdomadaires x)


ouroboros25 :

Serveurs : Il est prévu à terme que l'ont puisse crée un serveur soi-même (je crois) mais ce serait cool qu'ils soient stables surtout, oui x)
Mode de jeu : pourquoi tu l'as mis 2 fois :p ?
Les armes :
1) Le double collier : plus de 4 sec d'immobilisation est trop selon moi, sinon, pourquoi pas un piège qui occupe plus de place tout simplement ?
2) La lance ardente : 2 munitions au lieu d'une (comme elle ne peut transpercer les ennemis) parce que une seule, ça fait 58 de dégats max.
3) DCA : Pourquoi pas x)
4) Chientos : Enfin de la nourriture glouton à effet négatif !
5) Grenade médicale : je te propose plutôt de passer le heal non pas sur une petite durée mais direct (elle explose après tout) donc 30 pv d'un coup (quoi que 50 pv même car faut la caler) et le rayon est bien (une petite 10namite).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Foxy , dépêches on veut avoir nos items là :c

2 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Merde dsl... Je vous fait ça demain matin..

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On attend encore, hein, t'as dépassé l'heure prévue depuis déjà 1 heure 20 !

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Vla mon idée:
Ce serait un nouveau mode de jeu ( mékel originalité).
Ce mode est inspiré de "break the targets " dans super smash.
L'idée est un mode solo consistant à détruire 4-5 sacs de sable posés sur une map le plus rapidement possible.
La classe et la position des sacs seront prévus à l'avance.
Il y aurait un système d'enregistrement des timers=scores sur le site, et les meilleurs temps de la semaine seront récompensés.
Ainsi, la carte, le positionnement des sacs et la classe à jouer changeront chaque semaine.
L'intérêt de ce mode de jeu est qu'il peut occuper les joueurs pendant les heures creuses tout en ajoutant de la compétitivité.

Encore dsl pour le retard ^^'

3 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Voilà voilà, j'vous laisse jusqu'à 15 heures pour poster vos dernières idées :P

c16ar
« Pionnier »
Niveau 46

Je propose de mettre de vrai nubs bots dans les parties où il y a moins de 4 personnes connectees

1 nub approuve ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

c16ar: l'idée des bots a déjà été mentionnée de nombreuses fois et à chaque fois la réponse est la même: compliqué à coder, trop d'autres choses à faire pour s'attarder là-dessus....


Merci de ton retour Daxter, c'est vraiment cool de prendre le temps de le faire! :)

Mode de jeu : pourquoi tu l'as mis 2 fois :p ?
Et bien parce que j'ai toujours pas tellement de réponses sur mon post principal, et que ça me frustre parce que j'aimerais bien avoir des retours, même si c'est pour me dire que c'est pourri. x)

Les armes :
1) Le double collier : plus de 4 sec d'immobilisation est trop selon moi, sinon, pourquoi pas un piège qui occupe plus de place tout simplement ?
Je me suis basé sur la mâchoire pour le timing de celui-ci, + de 4 je suis d'accord, c'est trop, mais c'est juste pour augmenter les probas de piéger 2 personnes. x)

2) La lance ardente : 2 munitions au lieu d'une (comme elle ne peut transpercer les ennemis) parce que une seule, ça fait 58 de dégats max.
La première personne touchée par le javelot se prend 60(sans critique), et c'est vrai que j'ai oublié de préciser les critiques sur cet objet. Ca reste une arme secondaire de jet je pense pas qu'il y ait besoin d'énormément de dégâts pour cela, ça reste plus fort que la plupart des autres armes de jet viking, et surtout ça a des dégâts sur la durée (même s'il y en a une deuxième qui permet cela par le saignement). Après niveau munitions une ça me semble logique vu l'objet volumineux que c'est, et j'ai peur qu'avec 2 ça devienne un peu pété comme arme.

4) Chientos : Enfin de la nourriture glouton à effet négatif !
Oui, je pense que l'idée d'avoir de la nourriture empoisonnée/moisie etc à effet négatif rajouterai un plus au glouton. :)

5) Grenade médicale : je te propose plutôt de passer le heal non pas sur une petite durée mais direct (elle explose après tout) donc 30 pv d'un coup (quoi que 50 pv même car faut la caler) et le rayon est bien (une petite 10namite).
ok oui pk pas. Pour cette arme je m'étais basé sur le timing du gaz wazabi qui me semblait pas mal, mais tu as sans doute raison. :) J'ai mis un temps de relance qui me semble pas trop mauvais pour du heal, du coup je pensais que les 30 pv pourraient suffire. Surtout que le soldat est pas censé être orienté support. x)

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Petites idées supplémentaires :
(N'hésitez pas à réagir si besoin)

HISTOIRE ET PERSONNAGES


On s'intéresse ici au charisme général des personnages. Ont-ils un « background » intéressant ? L’univers s’accorde-t-il plutôt bien avec eux ? Ces derniers dégagent-ils une personnalité digne d’être explorée ?
OUI ! Justement, chacun des nubs à une personnalité bien à lui. Je veux bien évidemment parler des différentes classes. Du viking au ninja, chaque nub mérite d'avoir un passé à lui.
J'avais donc eu comme idée une sorte de cinématique.

Je m'explique :
Arrivant a peine dans le jeu, le jeune nub étant arrivé à maturité, devra choisir sa future classe fétiche. C'est pourquoi je pense qu'il serai intéressant de créer un petit passé à nos chers nubs qui serai expliqué lors du 1er lancement du jeu durant une petite cinématique. Je pense que ça donnerai plus de profondeur au jeu car le nub aura (plus ou moins) l'impression d'écrire l'ultimatest histoire.


HISTOIRE DU JEU


Puis, j'aimerais savoir si il existe un endroit sur le site où est écrite l'histoire du jeu. Je veux dire, depuis les débuts du jeu jusqu'à maintenant. Certes, il y à le forum des MaJ mais je pense qu'il serai plus intéressant de rédiger une petite page sur l'évolution du jeu depuis ces débuts, pour les plus intéressés.

Des hommes-ananas aux nubs actuels il y a eu du chemin !


VIDEO COMMUNICATION


Je pense que les développeurs font de leur mieux pour que leur jeu accueille un maximum de personnes. Des réseaux sociaux aux salons de jeux vidéos, leur présence est irréprochable. Et surtout ne changez pas cela !

Mais je pense que la communication n'as pas été virale (qui se transmet vite et de plus en plus, comme un virus). L'idée serai d'élaborer une vidéo qui mêlerai humour et originalité dans le contexte, pour promouvoir le jeu. Ainsi, je pense que si cette idée est bien réalisée, cela peut inviter beaucoup de nouveaux joueurs à rejoindre la communauté.


LES DEV'S


Cette idée est plutôt une proposition, qui peut tout à fait être rejetée par nos chers développeurs. Voilà, je trouverais intéressant que vous fassiez soit un topic, soit une vidéo pour vous présenter. Nous aimerions bien savoir qui sont les développeurs en dehors du jeu ? Avez vous un autre travail ? Vous voyez vous souvent entre vous ? Qui baise avec qui ? Bref des questions existentielles quoi.
Je comprendrais très bien votre refus, vu que ça relève de votre vie privée.


Voilà tout, j'arrête de vous embêter avec mes idées.

Cordialement
Skannez.

3 nubs approuvent ce message

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Ouroboros, en partant sur ton idée de nourriture négative pour glouton on pourrait imaginer des nourritures qui donneraient des "malus/bonus" du genre "enleve 50 de vie au glouton et procure deux coups critiques" quelque chose comme ca ^^
Sinon Foxy ton idée a plus ou moins déja été énoncée me semble t'il

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus