Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page [1] 2 3 4 ... 9 10 11 12

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

(Yo) Ho ho hoooo chers nubs



la période de Nowel étant une période de générosité, j'ai décidé de lancer un pitit concours sympatoche :3

La règle est simple : Proposez votre/vos idées lisible(s) et soignée(s) (avec une aurtograffe assez corekt) dans une réponse à ce post. Cette idée doit pouvoir améliorer UB ou y ajouter un petit quelque chose de pas mal.

Plusieurs lots sont à gagner, et les lots comportant des armes et déguisements de noël seront réservés aux joueurs plus nouveaux et ne les possédant pas encore. La liste de lots peut changer en fonction de mon humeur. J'ai pas encore décidé quand finira le concours :p

Voici la fameuse liste de lots :
Lot de consolation

- Tout mon respect

De la 8ème à la 6ème place

- La collection complète des armes de noël 2014
- Tout mon respect

5ème et 4ème place

- La collection complète des armes de noël 2014
- Un convertisseur compte kill
- Tout mon respect

3ème place

- La collection complète des armes et coiffes de noël 2014
- Deux convertisseur compte kill
- Tout mon respect

2ème place

- La collection complète des armes et coiffes de noël 2014
- Deux convertisseurs compte kill
- La tête de sapin
- Tout mon respect

1ère place

- La collection complète des armes et coiffes de noël 2014
- Trois convertisseurs compte kill
- La tête de sapin
- Le bonnet rouge à pompom
- Feu d'artifice
- Tout mon respect
- La collection complète des armes de noël 2013
- etc... (en fonction de mon humeur :x)


Voilà, tout est dit, que le meilleur gagne, et joyeux noël à toute la communauté !

Image

18 nubs approuvent ce message

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Bon, pour les items (et pas que), je vais essayer de développer une idée de mode de jeu que j'ai en tête depuis un peu de temps.

CAPTURE THE FLAG (VERSION UB)


Alors tous d'abord, qu’es-qu’un Capture The flag (CTF) ? C'est un mode de jeu, ou les deux équipes ont pour but d'allez chercher le drapeau adverse et de le ramener dans leurs base respective. Ce mode de jeu ce souvent en plusieurs point.

Bon, je sais que vous allez me dire que ce n'est pas originale, etc. MAIS (oui il y à toujours un mais), c'est à ce moment que mon imagination rentre en jeu !

REGLE DU MODE DE JEU

Les équipes seront composés de maximum 10 joueurs (20 joueurs total)
Une partie se déroulera en 10minute maximum, le but étant de prendre le drapeau ennemies avant la fin du temps impartit.

Voila les règles basique, c'est la base de tous bon ctf



A ce moment la, vous vous dites que ce jeu est beaucoup trop simple, mais nous allons accueillir . . .

LES POWER-UP

Les power-up seront des petites runes (à la manière de Dota (pour les connaisseurs)) qui apparaitront aléatoirement au centre de la map toute les 1.30minute.

Listing des power-up actuel :
- Speed-up : un boost de vitesse de 25% pendant 7s
- Damage-up : un boost qui augmentera l'attaque de 30% pendant 5s.
- Regeneration : Octroie une régénération de 15pv/s pendant 10s
- Vampirism : Un quart des dégâts que vous infliger vous sont rendue en vie (comme l'arc dracularc) pendant 5s.
- Invulnérabilité : Rend invulnérable pendant 3s


Voilà qui rajoute une part d'originalité, mais je trouve que ce n'est pas assez pour un jeu comme UB ! C'est pourquoi j'ai penser que chaque classe pourrait avoir un avantage dans ce jeu pour ce rendre utile . . .


SPÉCIALITÉ DES CLASSES

Ninja - Le ninja aura une vitesse accrue de 5% quand il portera le drapeau ! Le ninja ne pourra pas utiliser l'invisibilité ou les autres parchemins quand il porte le drapeau.

Soldat - Le soldat aura un bonus de défense de 10% quand il sera le porteur du drapeau. Il sera impossible au soldat d'utiliser son parachute quand il est le porteur du drapeau.

Glouton - Le glouton aura un bonus de 30 point de vie quand il sera le porteur du drapeau.

Rodeur - Le rodeur aura un bonus de dégats sur les tir dans la tête de 10% qu'il fera quand il est porteur du drapeau. Du au poids du drapeau, le rodeur ne pourra plus qu'effectuer qu'un jump

Viking - Le viking aura un bonus de 10% de défense en plus quand il est porteur du drapeau. Le viking ne pourra pas utiliser sa charge durant le portage de drapeau

Mineur - (rien pour le moment, sera surement edit par la suite si je trouve une idée)




Voila pour le début de mon idée, oui le début, tous ce que j'ai écrit est sujet à des changement suivant les idées que je trouverai par la suite, je préférais structurer déjà maintenant.



Bon noël à vous tous !





3 nubs approuvent ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je propose l'idée d'améliorer la stabilité des serveurs.

De rien.

1 nub approuve ce message

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Dexter si ta l'argent pour le faire vas-y ^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Excellente idée mon cher Belgi ! Je verrais pour y poser ma patte :)

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

J'ai quelques idées (principalement d'interface) :

-pouvoir changer la couleur du pointeur en partie (pour les personnes qui ont des problèmes de vue, perso dans les parties bordéliques quand mon curseur passe sur un teammate je le perd) c trist :'(

-pouvoir gérer son état (afk, ne pas déranger, en partie, je suis avec ta maman etc), ces informations seraient visibles dans la liste d'ami.

-pouvoir cocher/décocher les items que l'on vend dans son inventaire (tout les items apparaissent mais certains avec une croix ou autre pour signifier qu'ils sont à vendre).

-avoir les mêmes filtres que sur le site pour l'inventaire in game.

1 nub approuve ce message

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

1 : Des chaussures pour nub
2: Des effets spéciaux avec chacun des déguisements ex Cagoulme Goule + 2pts d'attaque
3: Des maps qui changent chaque saisons
4: Un drop élevé de + 20 %

VOYYA


ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Hum.. je ne sais pas ce que tu laisses entendre avec ton "y ajouter quelque chose de pas mal" mais je vais essayer x)
Mon idée serait de pouvoir, quand on lance la roue de la loterie, obtenir des tickets en fonction de ce que l'on obtient afin de faciliter l'obtention de cette roue. Je sais pas vous mais lorsque je fais tourner ma roue et que j'obtiens une badwater(vous avez compris l'idée), j'suis un peu dégouté, d'autant plus que je n'ai pas l'occasion de jouer tous les jours pour faire les quetes et cumuler les tickets.
En suivant une logique de "rareté" on pourrait obtenir 1 ou 2tickets avec une arme, et aucun avec les items plus rares pouvant etre obtenus en loterie.

J'espere avoir été assez clair, joyeux Noel a tous! :)

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

SUITE DU PROJET CTF : HISTOIRE

J'ai décider de faire une petite histoire pour vous intégrer le ctf, enjoy :3

Dans des contrées lontaines, deux peuples de nub de deux couleurs différentes reposait dans leurs village.
Ces deux factions étaient la faction ROUGE et la faction BLEU.
Au départ, c'étaient tous de très bon amis, tous attentionné entre eux, toujours prêt à s'aider. Malencontreusement, un jour, les deux factions eurent une violente dispute qui a dissout tous leurs lien d'amitié. Une guerre éclatât par la suite entre tous les nub.

Leurs guerre avait pour but de s'emparer du plus grand joyaux de la faction adverse (et vice-versa), Le drapeau sacré !

Depuis ce jour, les nub se lancent des assaut tous à tour pour essayer de rapporter le joyaux dans leur faction et ainsi rétablir la paix parmis les deux factions.





PS : je n'ai fait jamais de roleplay ou d'histoire en ce genre , c'est pour moi une première car j'avais envie de faire :3

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ayme, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette x)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page [1] 2 3 4 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus