Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

Solias
« Pionnier »
Niveau 66

Mon idée de nubs serait...

Une nouvelle classe de Nubs :
Le missionnaire :
L'idée serait que ce nouveau personnage soit capable de convertir le temps d'une vie à partir d'un kill un nub de l'équipe adverse à son équipe.
Le nubs ainsi converti devra tuer au moins un nub de son ancienne équipe et mourir afin de pouvoir la réintégrer.
Pour qu'un nub soit converti il faudrait que le missionnaire puisse le convertir soit à partir d'un kill avec une arme de corps à corps soit à partir d'une arme de lancer mais qui ferait peu de dégâts afin de rendre ça un peu plus difficile.
Bien sur la conversion ne pourra pas s'effectuer dans une partie en duel ou dans une équipe où il n'y a qu'un seul joueur pour des raisons évidentes.
Cette idée peut être intégrée aux classes déjà existantes avec l'ajout d'une nouvelle arme par exemple.

Je pense que ça permettrait que des équipes ayant beaucoup de bons joueurs soient un peu désavantagées dans le cas d'une conversion de l'un de leur membre obligé de tuer au moins l'un de ses camarades.

Petite idée mais peut être grand changements dans le jeu :D

Au revoir les nubs
Solias

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'aurais bien aimé une classe un peu wtf comme le facteur par exemple ... oh wait !

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Petit rappel : j'ai retiré la limite du nombre d'idées, noyez moi d'idées, plus vous cogitez plus vous aurez de chance de gagner :p

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

après le tuto, il faudrait qu'il y ai une sorte de camp d'entrainement:
-0 récompense, en solo (comme le tuto), avec n'importe quel classe
-des cibles mouvantes, volantes, avec des mouvemenst aléatoires et des pvs pour s'entrainer a tirer
-la possibilité d'ajuster les paramètres de ces cibles d'entrainement (leur nombre, leur vitesse, leur resistance, leur zone de mouvement)
-activer (ou non) le fait que ces cibles puissent te tirer dessus (pareil, en ajustant la fréquence de tir, etc...)
- ce serait dans une sorte de salle du style dojo

en gros ca permettrai de s'entrainer/de tester des armes/s'amuser
voila dites moi ce que vous en pe... ah non, c'est belgi-dieu qui décidera x)

ps: ca a peut etre été dit avant, j'ai pas vérifié

3 nubs approuvent ce message

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Un mode de jeu ou tout le monde est au même niveau :

Un seul classe et une seule arme pareille pour tout les joueur .

Exemple :
Tout le monde au viking et poireau et ça se tape dessus pendant 5 minutes.

Il faut un minimum des skill pour chaque joueur (pour le bazooka téléguidé ^^)

Voilà voilà c'est tout Belgi

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je ne crois pas que c'est précisé mais, c'est toi qui choisit les gagnants ou les devs' ?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Moi, c'est mon concours

Trekyz
« Pionnier »
Niveau 27

Bonjour cher nubs , je suis sur ce topic pour proposé une idée speciale noel.
Mais quel idée ce cher Trekyz vas-t-il vous proposez ?
Bonne question , car je vais vous proposer une classe , le Nubel !

Il aurais pour caractéristique de jouer avec toute les armes de chaque classe , avec au départ un sucre d'orge
pour soigner ses alliés de +20pv / 2seconde.
une sorte de Cadeau téléporteur qui emmene l'ennemi le plus proche jusqu'a vous , mais ce n'est pas fini !
e vous propose une autre arme qui consistera a poser une chaussette de noel sur le sol nommée :
la Chauss'Kipik , une sorte de chaussette de noel posée au sol par le Nubel qui donne un effet nommé : Nub'Zonite qui a pour but d'infliger pendant une 10aine de seconde , des dégats variant de 5 a 10.
et si le nub est un mineur , lui inflige 10 a 12dégat , et en plus de tout cela !
chaque mois de décembre , chaque 2jour , sera débloquable une nouvelle arme dans le Calendrier du Nubel Joyeux , cette arme variera selon le jour , les 3jours avant , le jour de noel et après le jour de noel seront les jours spéciaux ou le Nubel débloquera non pas 1 mais 2armes , Voila tout pour cette nouvelle classe.

Merci d'avoir lu ce post , bon Nubages cher Nub's
Et A bientot !

Cordialement. TreKyz

Me revoila pour vous jouer un mauvais tour , ah heu non '-' pour vous proposer plutot une nouvelle idée ,
Le Fameux Gun Game , chaque partie de Gun game le nub se retrouve avec 1seul arme , la principale de sa classe , et au fur et a mesur des kill , chaque kill , vous fera débloquer une arme pour la partie jusqu'a allez sur la plus puissante de la classe , cette idée pourrais faire kiffer certain d'entre vous !

merci d'avoir lu ce post , bon Nubages sur UB cher Nub's
Et A bientot !

Cordialement. TreKyz

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je suis pas sur d'avoir compris ._.

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

De ce que j'ai compris, le nubel c'est une classe wtf et le gun game bah c'est le jeu d'arme comme dans call of (...)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus