Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bon ce qui suit n'est pas réellement une nouvelle idée (c'est prévus) mais plutôt des ajouts au sein même de cette idée :

Les succès (je vous avais prévenu)

Les "types" de succès :
Hormis les "classiques" (10/20/666/9000 kills ou morts, etc ...) le rajout de succès spéciaux et inédits pourrait être fun, par exemple :

- Titre / objectif / petit texte comme pour les armes / récompense.

- Tueur de dev' / tuez 1 dev' / Et t'en est fier(e) ? / 100 fragments et la haine des devs'
- Que fais-tu là ? / Connectez-vous sur la map "market" / Non mais sérieux, que fais-tu ici ? / 100 fragments
- Grand adorateur de GeTsY / Tuez 10 ennemis avec le poireau / Les autres armes sont bien aussi / 1 poireau et le titre "poireauphile".
...

Ou encore, les succès cachés, qui ne sont révélés seulement lorsqu'ils sont accomplis :
Rainbowrisation / accomplissez un double rainbow / Vous avez réussi votre vie / feu d'artifice

Le second ajout (si ce n'est déjà prévu), serait d'inclure tout les types de récompenses (sauf les légendaires faut pas déconner). Et quand je dis tout, c'est des fragments / xp / coffres / armes craftables / accessoires / chapeaux / ck ? / skin / titre / conneries (la haine des devs').

Bref, plus qu'une invention, c'était plutôt ma façon de voir le système de quêtes qui sera implanté (bien qu'il ne soit pas sur la liste des priorités).

3 nubs approuvent ce message

SeigneurJesus
« Pionnier »
Niveau 18

Je suggère que l'on construise une immense cathédrale à la gloire de Dieu afin que les nubs puissent se marier sous sa bénédiction.
Et Casimor en serait le sonneur de cloches hors période d'Halloween.

7 nubs approuvent ce message

Greg936
« L'imposant fessier »
Niveau 93

Salut les nubs ,
Voici mes idées :
- un mode sans équipe limité à 4-5 personnes ( plus ça sera le bordel ) sur une carte assez grande comme market ou seul le skill triomphera .
- un mode "bannissement" ou avant le début de partie il y a un vote pour bannir une classe et celle avec le plus de vote est inutilisable jusqu’à la prochaine partie , en cas d'égalité 2 classes sont inutilisable. Par contre il serait impossible de bannir 2 partie de suite la même classe . Je pense que ce mode peut apporter un peu de stratégie dans le jeu .
- une nouvelle arme qui permettrait de rendre une partie du terrain glissante . "Grenade givré" ou "dynamite glacé" comme nom peut être sympa .
-un ratio kill/mort/coopération qui apparaît en fin de partie ou sur notre profil pour se venter d’être le ou la meilleur d'ub .

Voilà, bonne fête les nubs :D

2 nubs approuvent ce message

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Bonsoir,

Je vais vous faire part de mon idée :p

→ il s'agit d'un mode de jeu ( ouais je sais encore un mode de jeu mais en même temps je vois pas trop ce qu'on peut proposer d'autre ). le mode RACE (course) : en gros les joueurs doivent réaliser un parcours le plus rapidement possible en tuant des ennemis, évitant des tirs de tourelles ou des tirs aléatoires, creusant à travers des blocs...
J'ai également pensé à d'autres fonctionnalités qui pourraient être rajoutées dans le mode jeu spécialement pour corser les parcours (ou même devenir des objets à part entière) comme par exemple :
-un bouton /un levier/un portail... qui permettrait de renverser la gravité vers le plafond vers la droite ou la gauche pour monter des murs
-possibilité d'utiliser un avion (ou autre chose du style) pour se déplacer dans des passages aériens
-des passages aquatiques (d’ailleurs ça devrait être dans plusieurs maps comme piratship ou dans de nouvelles maps à venir...je développe ça à la fin ;) )
-tir sur cible mouvante pour libérer des clés pour passer à la suite (ou tout autre manière qui permettrait de drop des clés dans le niveau).

Bon je vais m’arrêter là pour les ajouts de difficultés mais tellement de choses sont envisageables :p


Voici également les façons qui existeraient de jouer au mode rush :

-Seul en contre la montre sur parcours imposés (imaginons une dizaine de parcours ) et il existerait un classement de temps pour chaque parcours. (pour les récompenses franchement je sais pas, peut être un drop normal mais cela dépendrait de la durée du parcours). classement visible sur le site.

-mode libre (mon préféré) les joueurs peuvent créer des parcours à l'aide d'un éditeur de map et des objets du style blocs de bloc test pour commencer. Les joueurs peuvent ensuite partager leurs parcours, (disponible par recherche du créateur/ directement dans le profil du créateur/ classement des parcours les plus joués)

-par équipe : des compositions de deux ou trois joueurs doivent ensemble parvenir le plus rapidement possible à la fin du parcours (la diversité des classes et des panels serait la clé pour réaliser des temps corrects (un mineur posant des plaques permettant à un rôdeur et son double saut d'atteindre un levier qui ouvre une porte ou seul un ninja peut passer...)
-par équipes opposées : une équipe doit empêcher l'autre d'arriver au bout. Tout simplement.


Voila, bon je suis conscient que ça fait un gros contenu mais bon je voyais pas trop ce que j'aurais pu proposer... j'espère que cette idée vous plaira ;)


→ Je reviens rapidement sur l'eau : j'imaginais les nubs sur l'eau en train de flotter avec la possibilité d'aller nager en profondeur (avec une jauge d'apnée) et une physique différente (entendez par physique les mouvement et réactions des objets)


→ une seconde petite idées :

j’aimerais qu'il y ai sur le site une ''boite aux lettres'' permettant aux joueurs de déposer des idées d'armes ( avec le petit dessin qui va avec si possible) , ou de déguisement, ou des idées tout simplement. Les joueurs postent parfois d'excellentes choses dans des topics sur le forum, je pence que faciliter la tache aux devs' pour les trouver serait une bonne chose. Postez vos idées dans un topic pour que nous puissions en débattre et soumettez la aux devs' qu'ils en prennent note facilement.

→ Comme je fais parti des derniers joueurs a écrire quelques une des choses auxquelles javais pensées on déjà été mentionnées. Je manifeste donc mon soutient pour l’idée d’un mode de jeu ''tournoi'', de l’accès au profil des joueur depuis le menu ''liste de joueurs'' en partie, pouvoir gérer son état (afk, occupé, en échange...), combats de guilde (a mon avis ceci est déjà fortement envisagé par les devs'). Et bien sur de tout mon cœur je soutient l'idée de « crée un mode Chasseur!... Les bleus (les Lapins  ».

Merci Belgipane pour ce concours, j'espère qu'il auras un effet bénéfique (autre que de vider ton inventaire) ;)

A+

3 nubs approuvent ce message

Draven404
« Numero 113 »
Niveau 87

Je pense qu'un système comme sur Team Fortress 2 pourrais être sympa pour un meilleur équilibrage des équipes et éviter les spams, en gros je pensais que limiter un certain nombre de glouton ou autre dans une équipe serais bien ça éviterais une équipe full viking , glouton ect ......
Voilà je sais que c'était courtmais bon é.è

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

-> Workshop UB ( oh yiss )

-> Pouvoir reprendre ses points de contrôle en cp

-> Tournois mensuels ( oh yiss² )

-> /voteban ( jk, tout le monde l'utiliserai de manière abusive x) )

Bisous bisous

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tournois bi ou tri mensuels serait peut-être mieux nan ?

Sinon, pour l'idée de faire une course dans ub ... mouai, on est pas dans trackmania quoi x) (je vois pas l'utilité perso mais why not). Suffi de comparer au 2 jeux de référence d'UB : worms et tf2.

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Je vais proposer des améliorations pour les map, car elles sont pour moi pas assez "remplie" dans le jeu, et j'aurais aimer rajouter des élements pour les rendre plus tactiques, et, pour moi, baucoup plus fun.


1/Les éléments



J'ai fais ma petite liste, et voila ce que je propose en éléments pour améliorer les map (bon, je dit sa mais je suis certain qu'il y auras des inconvéniants ;D) :


1- Le téléporteur

Il servirais a teleporter (Nahhhhh, vraiment ?) le joueurs dans le paralèlle de la map, mais, dit comme sa, sa a l'air juste OP, mais j'ai pensé a 2-3 trucs :

-Déja, ils ne serais pas trop près du spawn;

-il faus patienter au moin 2 secondes avant de se faire tp;

-Pour éviter les abus, ils aurais un temp de relance de 5 sec avant de téléporter un new joueur.


2- Les boost de speed

Ils servirais -comme le nom l'indique- a donner des boost de vitesse, qui variraient en fonction des classes, je m'explique :

Soldat : speed de + 60% (bon, je gère pas les %, mais sa vous donne une idée :-> ) ;

Viking : speed de +35 % pour sa rapidité;

Glouton : speed de +70 % bah, il et gros, que voulez-vous...;

Rodeur : speed de + 15% si il et trop rapide, sa part en nawak.

Mineur : speed de + 60%

Ninjaaaaa : speed de nah, en fait, pas de speed pour lui.


2/Les panel du mineur



Bon, pour moi, il manques des panel évidents :


1-Le panel de speed

C'est l'adaptation du boost plus haut en panel.

2-Les poutres destructibles (bout-par-bout et pas entièrrement et plus resistants que la terre classique)

3-Modifs : sa serais baucoup plus utile si on pouvais incliner les panel de propultion

4-Et pour le fun : skin du panel du chat perché avec un trampoline


3/La destruction



Pas grand chose a dire, mais voila tout :

1- Que les zones destructibles a la surfaces sois plus dures a détruire;

2-des zones plus au moin dure a détruires;

3-Que plus d'éléments de maps encombrants sois déstructibles, mais plus difficilement.


-----------------------------------------------------------------------------



Voilaaaaaaaa, j'ai finis, et je veus présier que si des grosses conneries et des fautes ééénormes sont ecrites au dessus, j'ai pas écris sa tout seul ;)



5 nubs approuvent ce message

Sizuki
« Noeliste »
Niveau 88

Bonjour à tous je propose a mon tour mes idée pour le concours (je précise par avance que si tel ou tel idée ont été dit ou mentionné dans X ou Y post je m'en excuse par avance) et je vais même faire du role play sur le monde d'UB^^

La première idée et un mode de jeu, (oui rien que ça) qui opposerait les nubs à leur pire ennemis, ceux qui veulent conquérir leurs terres et tous les tuer,...... les terribles........ Kikkus

Bon plus sérieux ce mode consisterait a opposer tous les nub (tous unis sous une même bannière) face a des vagues d'ennemis (les kikkus). le but des Kikkus et de traverser une map (pour ce nouveau mode j'ai penser à 3 sorte de map mais je développerais plus tard) et de détruire les fortifications des nub, il y aurait différent types de Kikkus, ceux qui reprenne a peux prés les classes que tout le monde peux jouer ( soldat viking ect......) qui auront un arsenal de base (ou si vous aver un avis n'hésité pas) et aussi l'ajout d'autre classe comme le Kikku kamikaze dont le but est tout simplement de ce faire sauter pour détruire les défense des nub (c'est lui qui a pour objectif de viser en priorité les fortification, il ne vous focuceras pas, ne tenteras pas de vous tuer, mais juste de ce faire éxploser contre vos défense, c'est donc lui qu'il faudra visée en priorité car sinon la partie est perdu) ou bien encore le chef Kikku qui, une fois par vague spawn afin de soutenir ces troupes, il y aurait 6 boss pour les 6 classes, il y aurait en soldat, le rival du sergent kevin le capitaine B.O.B qui na pas pu supporter d’être toujours second après lui et donc a rejoins les Kikkus, il possédé un arsenal destructeur (du style bazoukarnage ect.....)il focuseras si ennemis devant lui il ya à mias tant qu'il n'en voit pas il avenceras pour aider ces compagnon,il aurait 2000 pv. Ensuite en viking il y aurait La brute qui comme sont nom l'indique est une vraie brute, il utilise les armes qui font le plus de dégâts pour viking (un peu comme guyki.......^^) il focuseras ce qui lui passe sous ça hache et auras 2000pv, ensuite il y a le rôdeur Campus kikkus qui resteras en arrière et vous pourriras la vie en posant des pièges invisibles, il supporteras principalement ça tram en restant a l’arrière et spamer les flèches, il auras 1750pv. Ensuite en ninja il y aurait le darkusSasukeDu96 qui utiliseras un arsenal dans le but est de vous pourrir la vie (Katagonie, maki wasabi, fuite brulante, dot 3 ect.....) il s'acharneras sur un nub jusqu’à ce que mort s'en suive, il aurait 1750pv. Le chef mineur des Kikkus et le plus intelligent de tous ces camarades et utilise un arsenal de panel offensif si il se sent menacer il se retrancheras derrière ces troupes, il aurait 2000pv (je n'ai pas trouvé de nom pour lui donc n'hésiter pas à proposer). Et finalement le Glou-retard qui a la plus puissante des force de destruction (OS-100, ect....) qui ne réfléchiras pas et tiras dés qu'il verras un Nub.

Voila pour ce qui était des classes, maintenant je vais expliquer le principe de ce mode de jeu que l'on pourrais appeler NCK (Nubs contre Kikkus)

pour ce mode de jeu trois map serait disponibles:
-la première serais une cote ou les Kikkus débarquerais, ils devront détruire un avant poste, la map serait assez large afin que si toute l'équipe ce fait tué qu'elle ne perde pas automatiquement, le décors serait l'océan en fond et la map serait assez plate
-la deuxième serais le château des nubb qu'ils essaieraient de défendre face au kikkus, la map serait tout d'abord verticale puis elle serait horizontale pour que les Kikkus atteigne la salle du trône qu'il doivent faire exploser (la map serait a peu prés comme la 2eme map en CP), le décors serait une ville en arrière plan.
-la troisième et dernière map serait un bunker, les Kikkus ayant réussis a capturer la salle du trône des Nubbs cherchent à éliminer définitivement les nubbs, le but des kikkus est d'atteindre le dernier point de défense des Nubbs, la map serait dans une map et les Kikkus aurait plusieurs chemins pour atteindre la base des Nubbs

Quand au fonctionnement du jeu, il se déroule ainsi:
-l'équipe des Nubbs à 1min pour ce préparer avant que les Kikkus débarque et commence l'assaut
-le nombre de kikkus serait proportionnel au nombre des Nubbs présent: si il y a 5 Nubbs qui jouent il y auras alors 25 Kikkus (soit 5 kikkus pour 1 Nubb, par ailleur les classes des Kikkus sont les mêmes que celle des Nubbs en train de jouer)
-cette map pourrait donc être jouer tout seul mais il serait difficile de gagner surtout contre le boss de fin de vague
-le boss de fin (les 6 cités ci dessus) spawn quand il reste moins d'un quart des Kikkus sur la map (exemple: si il reste 10 Kikkus sur un total de 40 un boss aléatoire vas spawn)
-les Nubbs gagne si tout les Kikkus ainsi que leurs boss sont tous tués
-les Kikkus gagne si il arrive à détruire le point que les Nubbs doivent défendre (map 1: avant poste, map 2: salle du trône, map 3: bunker des Nubbs
-il n'y a pas de limites de temps
-un Nubb peut rejoindre une partie en plein cours mais il feras spawn 5 autres Kikkus afin de rééquilibrer le jeu
-des messages pourront s'afficher pour informer les Nubbs de la progression des Kikkus (exemple: "Les kikkus s'approche de la salle du trône!")

Je sais bien sur que cela doit être très dur de générer beaucoup d'entités mais cela pourrait être un bon nouveau mode de jeu, et permettrait de développer de nouvelles stratégies

Ensuite j'ai d'autre petites idées pour le jeu et la communauté
-Des map de guilde, qui seraient de simple map du style plaine, ect.... qui permettrait de s’entraînait entre membres de casernes
-Un ajout de nouveaux titres dans la casernes
-Un skin alternatif du poireaux qui serait une quenouille
-Faire d'autre encadrés pour les armes CK qui atteigne un certain nombre de kills

Voila mes idées, je m'excuse par avances pour les fautes d'orthographes ect..... Enjoy^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Belgipane qui doit se ruiner les yeux sur tous ces pavés x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus