Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12

zombiriou
« Pionnier »
Niveau 71


Ces idées sont imaginées avec l'aide de mon frère Vampiriou :

Coup spécial de chaque classe qui seront activer quand la barre d'énergie utilisée pour cet effet sera pleine, elle se remplie avec les kills ( au moins 10 kills ) du nub dans une seule vie :
-soldat : pourra faire une rafale de mini missilles (qui feront moins mal que le bazooka utiliser).
-viking : sera dans une rage tellement puissante qu'il pourra blesser ses alliés pendant 10 secondes.
-glouton : posera 8 exemplaires de l'objet classé soins qui est actuellement utilisé.
-rodeur : n'aura pas de temps de chargement pour sa sarbacane pendant 10 secondes.
-mineur : pourra creuser plus rapidement avec un casque-foreuse actif pendant 6 secondes.
-ninja : son parchemin n'aura pas de temps de charge pendant 5 secondes.

Une nouvel classe magicien qui pourrai heal ses alliés et leur donner des potion de force .
Nouvelles maps : une tranchée avec des trous partout ,une autre planète avec moins de gravité...
Un nouveau boss : un poulet géant radioactif sortant des labos d'UFC.
Une boutique d'accessoires pouvant être achetés à un prix semblable à sa rareté ( 1 ubi= 100 fragments )
Un bouton pouvant prendre des captures d'écrans qui seront conservés dans un album photo qui sera à l'entrée du compte. Ces capture d'écrans pourront être améliorés avec des effets et des autocollants. Ils pourront enfin être postés à un endroit du jeu, pourront être vus et notés par les autres joueurs : Les 3 meilleurs notés de la semaine seront enregistrés pour qu'a la fin de l'année, les admins puissent faire une diapo pour montrer les exploits de l'année.
Mettre le mode spectateur pour les duels avec la possibilité de parier sur un des joueurs au début de la partie. Les paris ne seront pas utilisable pour un duel contre des niveaux trop éloignés. Les gagnants avec le joueur gagnant se partageront les paris des perdants.
D'autres missions quotidiennes :
- manger dix jambons
- prendre 3 packs de soins dans une seule vie
- voler trois hamburgers à ses adversaires
- tuer 3 nuls avec la même dynamite

superbatmax
« Pionnier »
Niveau 71

Je vois beaucoup de personnes qui parlent d'un marché, avec des annonces, ou bien Space Soda qui voulait faire du commerce avec les fragments, mais ça serait pas mieux d'implémenter un marchand ambulant qui échangerait chaque jour/semaine (ça reste à voir) un certain nombre d'armes random (8 par exemple) contre un certain nombre de fragments ?
Par exemple, une journée il va vendre un arc court a 10 000 fragments, la hallebarde ck a 150 000, etc... et le lendemain il y aura des offres différentes, que ce soit des déguisements ou des armes ! Je pense que ça mettrait beaucoup plus en valeur les fragments qui sont plus inutiles qu'autre chose (à part pour les petits niveaux), notamment puisque 40 tissus dans l'inventaire, ca prend quand meme pas mal de place et c'est plutôt relou ^^ Et du coup pouvoir aussi transmuter ses doublons en fragments en les revendant à ce marchand, à la moitié du prix que l'objet vaudrait en l'achetant au marchand, pour pas que ce soit trop abusé ^^ Par exemple, la revente de l'arc court vaudra 5 000 fragments alors que son prix vaut 10 000 fragments :)
C'est tout, j'espère que ça vous plaira, c'est un concept qui me plaît pas mal en tout cas !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Une map pour du cp "guerre souterraine" ,et la vous vous dite "mais y'a déjà overmine" et bien NON car là, les chemins ne seraient pas déjà fait ,il faudrait creuser des tunnels jusqu'au point à capturer ,qui serait assez petit et donc ça pourrait rajouter un peu de stratégie à UB (juste là ,faut pas deconner non plus c'est pas total war)

5 nubs approuvent ce message

zombiriou
« Pionnier »
Niveau 71

Petits ajout d'idées qui seront avec le commentaire précédent toujours avec l'aide de mon frère :
Nouveau mode de jeu :
La chasse à la couronne : En début de partie, un nub de chaque équipe est choisi aléatoirement pour posséder la couronne visible au dessus de lui. Il ne pourra pas attaquer mais sera plus rapide et aura une touche pour "léguer" sa couronne à un allié ( il la pose juste par terre ).
Le but du jeu est de récupérer la couronne adverse en tuant son possesseur. Le nub adverse ayant récupéré la couronne obtient les mêmes aptitudes que la victime ( pourra pas attaquer, ...) et devra la rapportée à sa base.
L'équipe qui a rapportée la couronne adverse gagne.
( like si tu a tout comprit )

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Superbatmax, en gros un shop qui se renouvelle chaque semaine, mais un shop géré par les joueurs en complément de ton idée serait bien je trouve (les joueurs pourraient donc acheter entre eux et via un magasin géré par les devs' qui changerait toutes les semaines).

Zombirou, franchement, je pense que les compétences liées aux killstreak seraient peu utiles.
Déjà 10 kills, je sais pas si tu te rend compte, en glouton, oui, ça se fait mais en viking, bonne chance et rajouter ce système n'inciterait pas à camper ?
Pour tes idées de quêtes journalières :
- 3 packs de santé en 1 vie, bah sachant qu'un pack de vie réapparaît toute les 30 sec, il faut que tu campe 1min30 au même endroit.
- Vol de hamburgers, je changerais en "nourriture glouton" (c'est plus large) et se ne serait pas en 1 seule vie (du coup, une quête hivernale car ça reste très difficile).
- Tuer 3 ennemis avec la même dynamite, j'espère tout d'abord que tu parles des explosifs glouton et pas mineur, ensuite 3 ennemis d'un coup, ça se fait à la 10namite et plus rarement à la bombe, mais la mine / dynamites de base / le reste c'est impossible.
Donc, de bonnes idées mais que je verrais plutôt en succès qu'en quêtes journalières vu la difficulté ^^'

superbatmax
« Pionnier »
Niveau 71

Oui evidemment Daxter, un marché à coté est plutot indispensable en effet ! Et un système de succès rendrait vraiment le jeu plus intéressant aussi ^^

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

L'un des points du jeu que je regrette pas mal est au niveau des maps. En effet seules quelques maps sont utilisées et d'autres sont completement oubliées!
Pour contrer l'oubli de ces maps, je propose de donner un léger bonus d'xp ou de drop sur une map en particulier qui changerait toutes les heures, avec pourquoi pas un chrono qui s'afficherait sous l'ecran de choix des serveurs ou carrément sur le serveur en question (sur l'écran on pourrait imaginer LE serveur avec bonus qui serait d'une autre couleur ou ecrit en gras, enfin un truc pour le faire ressortir ou bien même en ecrivant sa spécificité a l'aide de pictogramme(?) )
Cette idée pourrait permettre de changer de maps plus souvent et ainsi de rendre le jeu beaucoup plus divertissant (xmasmoon h24 rpz..)

1 nub approuve ce message

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

YEAH belgi,sympa ce concours comme idée je propose:

-Du mode arène,avec des ordinateurs en nubs pour pouvoir s'entrainer

-2équipes,2bases,2tours chaque équipe doit capturer ou détruire la tour de l'équipe adverse pour gagner et faire gagner aux nubs un peu plus d'armes dans les parties.....



Merci a toi belgipane!!

ichyamada
« Pionnier »
Niveau 66

moi je propose un mod de jeu qui s'appellerais MvB :
Mineurs vs Boss
il y a dans le mod de jeu :
-un boss(joueur ) contre tous les autres mineurs (joueurs) et le but pour les mineurs est de survivre au boss (qui a de multiples pouvoirs ). Les mineurs disposent seulement de tous les armes qu'ils veulent mais il ne peuvent avoirs que le panel défensif , et a chaque fois que le boss est touché il perd de la puissance dans ces attaques

le boss: ne doit pas étre trop puissant : il doit tuer un nub en trois coup (attaque de base )et je vous laisses imaginés les autres pouvoirs de la bebete jen'ai pas choisie si le monstre doit etre invincible ou pas donc je vous laisses choisir (si vous prenez mon idée )

les mineurs : chaque joueur dispose d'une vie et donc doit s'entraider avec ces alliés pour se soigner et bloqué le monstre avec ces poutres

le jeu: la partie doit durée environ deux minutes maximum pour laissé au mineurs une chance de gagné

merci bonne vacance !

ichyamada
« Pionnier »
Niveau 66






object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1519" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(39) "[Concours] La hotte du Belgipère noël" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-17 12:11:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "22925" ["ft_last_post"]=> string(5) "23325" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "114" }

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus