Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

puisque tout le monde remet ces proposition aux propres je fais de même:

-Le masque des médecins pendant la peste. Pour le rôdeur, je vous laisse trouver la description
Image

-Le casque de Léonidas pour le viking, ça rejoint l'idée de snooffy.

-Un chapeau de mousquetaire avec une immense plume pour le soldat (le bord du chapeau cachant les yeux) ou peut être le ninja si des skins de rapière apparaissent.
Image

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Coucou, j'ai pensé a un chapeau un peu dans le meme style que la lampe a huile ou que le chapeau bougie ;
Un chapeau avec au lieu d'une lampe ou d'une bougie, un flacon de parfum avec le fil et le pouet pouet relié jusqu'au visage un peu comme la cascanette ;) et ce chapeau dans les tons violet/rose :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hopopop, l'ami !
Le casque de Léonidas, c'est exactement ce que je demande, en fait ! x)
Sauf qu'il fallait être plus rapide !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

J'y pensais déjà quand j'ai écris mon premier message, mais je pensais qu'on n'avait le droit qu'a 1 idée, donc j'ai mis celle qui me semblait la mieux ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Désolé ! :p

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

le chapeau de finn dans adventur time serait cool ^^ (pour soldat)
et sinon j'avais aussi imaginé un chapeau-gazon, en gros de l'herbe et une fleure sur la tete du nub (pour glouton)

en espérant que ca fasse pas partie de l'encyclopédie des chapeaux de mini, je l'ai pas lu en entier *honte *

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

ouai


deja dit

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Le chat poteur !!!! C'est un chapeau.... woala xD
Nan, euh, un chapeau avec soit le skin de harry potter (dans harry poter) ou le sjin du chapeau de chat poté (dans le chat poté)
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bon eh bien je poste mes idées maintenant avant de me les faire voler ^^" :

L'empoté :
Pour rodeur (ou ninja) :
Un pot de fleur retourné qui couvre toute la tête. Il est brisé sur le devant pour laisser apparaitre les yeux. Sur le haut (c'est à dire le socle du pot) il est brisé formant un petit trou qui laisse dépasser un petit tournesol (optionnel mais ca serait jouli)

La raie au milieu

Ce n'est pas une coiffure, il s'agit d'une vraie raie morte étalée sur la tête du Nub. Soit une raie classique soit une manta. On peut aussi rajouter quelques mollusques/coquillages (une étoile de mer par exemple) incrustés sur le visage.

Dessins et descriptions dans quelques jours ^^"

(Et bonne idée le casque de légionnaire ;) )

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Le petit beret de Sly Cooper avec le masque au niveau des yeux ca serait cool pour le ninja

Image

Ou meme la tignasse blanche tirée du légendaire Onimusha avec si possible mouvement des cheveux encore pour le ninja

Image

Aussi le bonnet rasta, deux versions : l'une sans tresses rasta et une autre avec, juste pour aller avec le bazookool ! => pour le soldat

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus