Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

2ème proposition :
La sacapuche en papier : un beau sac en papier 100 % recyclable pour le rodeur
Image

3ème proposition : le mononoeil monosourcilé, pour viking.
==> un viking cyclope avec un monosourcil trèèèès développé et de jolis crocs pour un look bien bien violent

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

T'as abandonné paint ? :'(

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

2eme proposition,

Un bonnet d'ane pour le glouton


3eme

Un avion pour le soldat

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Pour le viking je verrais bien la tête de tortue génial(de dragon ball :x) avec un nom comme "le pervert"
Pour le rôdeur, ce serait osé mais on pourrait retirer la capuche et mettre une tête ressemblant à celle d'aragorn de lotr :3 avec un nom du genre "grand peton"

Kermell
« Pionnier »
Niveau 77

J'ai penser a un chapeau rôdeur Donc je me suis dit vu qu'il y a des archer avec des cheveux rose dans Clash Of Clan
Pourquoi pas un rôdeur avec une perruque rose dans UB ^^ (Je n'ai pas réussi a importer d'image je vais essayer au gmail D'ub ^^)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

LOL, je me souviens de toi x)
Euh, alors pour le viking, les cheveux des barbares :)

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Un chat sur la tête? C'est mignon tout plein...
Et la description : "Chat, c'est la classe ! "
Aucune idée de la classe, par contre...

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Shaigro je l'ai déjà proposé ça :(

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

XD

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

...
Un ours sur la tête? C'est aussi mignon tout plein (quoiqu'un peu plus gros)
Du coup, la classe rôdeur (pasque rôdeur/chasseur, chasseur/rôdeur)
Et la description : "T'as un de ces chapeau, mon pote !"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus