Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

pour glouton le géant le golem le sapeur gobelin

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

T'as pas déjà donné tes (nombreuses) idées de chapeaux ? x)

2 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je propose le chapeau slip de hentai kamen :
Image
Il serait porté par la classe de ninja.

2 nubs approuvent ce message

tsiemy
« Le Lover »
Niveau 86

Un chapeau licorne avec des arc en ciels/multicolore pour la classe...*suspense* VIKING! Pour exprimer sa douceur intérieure <3

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Moi, j ai pensé au CALIMÉR'OEUF pour la classe glouton ce serait un demi oeuf cassé sur l tête du nub glouton!! (modèle, voir dessin animé caliméro)

et j ai pensé aussi au "drealocks summer" ce serait une algue posé sur la tête du rodeur et qui ferait des dreadlocks!!!

1 nub approuve ce message

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Encore un !
Le chapeau circonflexe :
Image
(ou un truc dans le genre :3 )

1 nub approuve ce message

titoun
« Pionnier »
Niveau 60

Alors en chapeau soldats : un chapeau en forme de canon/fusil qui serait à la fois une arme.
En ninja: le ninchat avec un chapeau nyancat
Glouton :un gâteau de mariage avec le mariage d'un nub et de mami carnage
Toutes les classes: un chapeau satan, qui change en fonction du nombre de kill , plus il y as de kill plus la chevelure augmente par paliers .
Voila pour moi

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Euh ce n'est pas des effets légendaires à chercher mais des chapeau

Faerel
« Le fortuné »
Niveau 69

Bon j'arrive un peu tard, m'enfin :
Casquête (Mineur) :
-Vous avez un problème?
Mettez ceci sur votre tête et un aventurier viendra résoudre vos problèmes!
Un point d'exclamation bleu?
Barbe ensorcelée (Viking) :
-Prenez votre hache et frappez le sol en hurlant :
"Vous!...ne passerez...pas!"
Et le sol s'écroulera devant vous.
Eurekasque (Mineur) :
-1ère: Ce chapeau ne fera pas de vous une lumière ----->CNBN approuved
-2ème: Les autres disent qu'ils ont des ampoules? Vous pourrez leur répondre que vous aussi!
3ème: Que la lumière soit!
Et la lumière fut.
Une lampe électrique (qui s'allumerait lors des kills ? :p)
(Chaplume (Rodeur) :
-Ce chapeau ne fera pas de vous un pigeon.
Un rouge gorge tout au plus.
Chapeau style l'emplumé mais il y ressemble trop donc il compte pas vraiment)


Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

J'aimerais préciser un truc sur mon chapeau l'affreux jojo (oui je l'aime beaucoup) je parle bien du jojo de jojo bizar aventur (je préfère être sur que tout le monde comprenne, ça augmente mes chances de gagner)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus