Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 14

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Je reste sur le cube terrestre pour glouton, je vais réfléchir à quelques autres chapeaux :)
EDIT : Ah ben j'en ai un.
Un chapeau type Squamata, mais cette fois-ci avec un oiseau :D
Si possible jaune ×-×
Classe rodeur

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tiens, ça fait un moment qu'on ne m'avait pas vu 0_o

Je propose un turban orné d'une émeraude avec une barbe blanche tressée pour le viking : Le turban du maure sans guinère (ou Le turban du maure Ibond.)

Description :
Son ancien possesseur était un guerrier émérite, bien que manquant cruellement de guinère (ou pour l'autre : Ibond avait tendance à prendre le maure aux dents.).

Si j'ai d'autre [messagesubliminal] Haut de forme arc en ciel [cemessagesubliminalvousaétéprésentéparTritonis] idée je les posterais ^^

3 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Après mûre réflexion et un coup dans le nez *hips* voici mes propositions

- Slip sur la tête [ Soldat / Mineur ]

-> Ca sent bon le propre, ça sent bon la lessive... Je suppose. Disponible avec traces de pneu dans la limite des stocks disponibles.


- Lolcat [ Viking ]

-> Fier cousin du Nyan Cat, Grumpy Cat, Longcat, Maru et autres spécimens.

[Sketchie pour vous montrer la kawaiitude de la chose]
Image

- La Carotte [Glouton]
( Je l'ai réalisée en fan-item y'a quelques années de cela mais je pense que ça reste une bonne proposition, il s'agit d'une canne a pêche sur la tête du glouton ayant sur son hameçon, un bonbon. )

-> Hue Cannabis ! Hue !


Les descriptions/noms/classes restent optionnelles.



2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Première idée :
- Le dev'caféiné : Coiffe pour mineur, une sorte de cascanette avec une "citerne de café" au dessus de la tête et une écharpe de gobelets, des yeux tout fatigué et une moustache de café au dessus de la bouche.
Un truc comme ça, plus ou moins Image

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

arg, mes yeux me brulent

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Tu peux pas test mon skill sur paint

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Trau 2 talan ! <3

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Arg moi qui pensais avoir toute mes chances de gagner parceque t'avais que mini qui proposer avec moi la je suis déçu :,(

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

moi de meme, je suis triste d'avance pour toltek et moi aussi d’ailleurs augmenter le nombre de coiffe choisi sa serait pas de refus de a 5 ou 10

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ou 100.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus