Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mini va voir sur le topic de fan art , il y'a une surprise !

En esperant que ça te donne des nouvelles idées !

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

si non peau de loup ou peau de tigre pour rodeur

soldat le blé avec du blé sur la tete ou le pirate viking avec bandeau sur l'oeil grifure chapeau pirate a la gankplank

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Si on peut poster qu'une idée moi je participe avec l'affreux jojo (voir avant pour description)

Ha et mini ,quand tu propose un chapeau ,vérifie qu'il n'existe pas déjà ,genre le chapeau pirate viking il existe déjà .

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je sais mais pas le le type de chapeau


pas pareil le chapeau

puis il s'appelle corsaire

le chococo pour glouton avec une nois de coco avec du chocolat qui coule dedans

aide distry le chapeau pikachu pour mineur avec la queue

aidé par le meme le sangoku viking

le chapeau microbe avec des infexition et le chapeau champignon ainsi que le chapeau organe avec organe pour solda ou glouton (par moi tout seul)

le chapeau physique avec effet caillou qui vole au tour du joueur si il tourne les caillou s'envole puis d'autre reviennent (avec des truc mécanique sur la chapeau) mineur (par moi quand je précise pas c'est moi)


l'homme fourmi pour mineur l'homme poisson pour glouton poisson du genre tahm kench (fourmi fourmi pas comme le film)

l'arbre pour rodeur ou le nub plante a moitié plante

l'arbre aidé par distry

casque d'enfer avec des corne troué avec du magma qui en sor pour couler (dans d'autre corne sur le corp ou dans la bouche) pour viking avec des yeux rouge des fissure rouge dans le visage et du noir

aidé a etre inspiré par distry (sa se ra (d) quand lui il m'a aidé)

la lave peux aussi couler dans les cheveux, dans le dos

(sa s'industrialise avec les lettre pour les aident) :)

chapeau ailé pour viking avec paire d'aile dons qui sont grande avec effet vent ,elle batte sinon chapeau ailé avec une boite et des aile de poulet cuit ou crus

le 2 est pour glouton


aidé par d un chapeau gateau avec plusieurs saveur que l'on peut changé a chaque vie avec fraise chocolat ...

le vampire pour ninja ou rodeur il a des grande canine du sang qui en coule des serre un e peau pale des cheveux noir :o avec une traîné d'ombre de l'ombre :o sur sont visage ,se qui le camoufle le visage avec les yeux et la bouche qui ressorte les yeux rouge et noir avec du sang qui en coule

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Ebé, vous en avez eut de l'inspiration en un week-end :)

Je vous réponds un peu tardivement : dans l'idéal nous aimerions une proposition par Nub, mais si dans l'absolu vous avez 2 ou 3 épiques idées ce n'est pas dramatique (essayez de ne pas proposer plusieurs chapeaux pour une même classe).

En ce qui concerne les descriptions, vous pouvez en proposer une si l'envie vous prend, mais il n'y a aucune obligation pour le concours (ni aucune garantie qu'on prenne votre desc si votre idée est retenue).

Et enfin, mini620.. x)
Nous lirons toutes tes propositions, parce que tu n'as pas été prévenu avant (et que ça a l'air fun), mais effectivement préfère le qualitatif au quantitatif en nous proposant que 2 ou 3 de tes meilleurs crus ;)
Et ne soit pas déçu si tu ne gagnes pas, on vous met tous sur un pied d'égalité et n'avantageons personne parce qu'il a énormément proposé.

Voilàvoilà, désolé à ceux dont j'ai supprimé un post, ça partait un peu trop en débat ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je pensais à un chapeau de viking.

Ça serait un chapeau, plutôt un casque, même, sur l'idée des légendes grecquo-romaines.
Il serait vraisemblablement ressemblant au casque de Panthéon, dans League Of Legends (olalalala, le jeu interdit !).

Je verrais bien la visière en Or, de couleur jaune, et la "touffe de poils" au dessus en rouge.

C'est ce type de casque là :

Image

M'enfin, sur cette image, la visière ne me plaît pas trop. Je vous laisse le choix de la forme de la visière, mais je voulais juste vous montrer ce à quoi c'était censé ressembler. :)

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

Mes grand crue

1 viking casque d'enfer avec des corne troué avec du magma qui en sort pour couler (dans d'autre corne, sur le corps ou dans la bouche) avec des yeux rouge des fissure rouge dans le visage et du noiravec effete chaleur ou magma

2 Le vampire pour ninja ou rodeur il a des grande canine du sang qui en coule une peau pale des cheveux noir de l'ombre sur sont visage ,se qui le camoufle le visage avec les yeux et la bouche qui ressorte les yeux rouge et noir avec du sang qui en coule sur sont corps puis sur le sol.


3 Le cannonier avec on canon sur la tete comme un mortier pas comme le canon l'arme avec des petite bombe autour du canon (glouton) quand il meurt sa tire un boulet qui explose en feu d'artifice.


4 Le dernier: Ninja masque de l'ombre tres sombre (avec de l'ombre qui le recouvre, avec un peu de tissu noir derriere qui vol avec un trainé d'ombre. (sa fait comme des vague).

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ok, je résume pour ma part :

1) Le fez pour glouton :
Image

2) Un chapeau "bouquet de fleurs" pour le rodeur.

3) Le choixpeau de Harry Potter pour la 7ème classe.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bon j'ai la flemme de remarquer les descriptions alors va falloir reculer dans le topic pour les avoirs ,donc mes grands crus :
-l'affreux jojo (Ninja)
-le pellerider (mineur)
-le casque sans fil (viking)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bon ;
- Casque Rakdos pour viking ! :3
- Les Baffles , une sorte de casque avec une/plusieurs baffles dessus ou alors il remplacerais entièrement la tête du nub ( de préférence mineur ) avec comme idée de description :
"Ce chapeau mettra une bonne claque musical à vos adversaires !"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus