Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13 14

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Après m'être creusé les méninges et avoir consommé moulte carambar mes deux autres propositions : -Toutankharton ->masque de pharaon en carton, pour viking.
-La Reine Nié->grosse araignée posée sur la tête du nub et avec une petite couronne, pour rôdeur.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je crois pas que 100 serait assez pour mini ^^´
J'ai quand même confiance a mon affreux jojo !!
JooooooooJO !!!!

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

sinon toute mes idée et 3 idée a vous

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Un chapeau avec un tuyeau d'arrosage qui bougerait dans tous les sens!

Ça serait un chapeau animé sympa et en plus les effets légendaires seraient facilement calés sur l'eau qui giclerait du tuyeau !

Et il s'appellerait L'Arroseur arrosé!

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

"Le cobaye" : pour le soldat avec le haut du crane en verre et un tout piti cerveau qui flotte dedans.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Vu qu'on est passé de 1 à 3 propositions d'idées (enfin, ça reste encore incertain vu les messages précédents, parfois 4, parfois 5 ... :') J’énumère les miennes :

1) Le chapeau à l'effigie de mini620 : une grosse boule type distributeur boule à bonbons qui est remplie de pleins de mini chapeaux divers et variés ! (Ca peut passer pour toutes les classes, mais j'vais préférer la classe soldat)

Image

2) Une coiffe "serpent" pour Ninja où l'on voit un serpent qui entoure totalement la tête du nub, nub avec un visage pâle/en train de manquer d'air.

"Les nubs n'ont pas de cou alors comment avez-vous tiré votre plan ? Vous n'manquez pas d'air !"

3) Pas vraiment une coiffe, mais plus un "nouveau" visage viking : Une énorme barbe avec des cheveux qui partent dans tous les sens & beaucoup d'ampleur. Un truc bourré de virilité, de testostérone & de poals

Exemple : Image

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bon c'est 3 idée alors :o
Bon ma première déjà cité ; Un chapeau mineur, avec comme skin, a peux près le meme que la lampe a petrole ou la bougie, un flacon de parfum dans les couleurs viollettes. Avec le pouet pouet relié par un fill dorée ;)
Deuxieme idée : Un chapeau, enfin la tete d'un minion, mais, sans les lunettes, juste le dessus jaune avec des cheveux, et pour faire le combo, avec culs de bouteille :pp
Troisieme idée : Qui est ce x) Une tete normal avec un postit :)

Mince credi, bon ma 4eme idée : Chat Potter : Avec soit le skin de harry potter (dans harry poter) ou le sjin du chapeau de chat poté (dans le chat poté)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je reste sur mes 2 idées ca fera moins de boulot pour les devs ^^ :

Image
La Raie au milieu


A l'inverse de la coiffure, à prendre au sens propre (enfin "propre"....) : une véritable raie morte en guise de couvre chef. Soit une raie classique (à gauche) ou une raie manta (à droite). Possibilité d'ajouter des crustacés incrustés sur le visage du Nub ^^.


Classe : Je pense qu'il pourrait aller pour n'importe quelle classe, je vous laisse donc choisir.

Description proposée : " Il était une fois dans l'océan des poissons scies qui s'ennuyaient à mourrir car elles mangeait toujours la même chose. Un jour une raie comme celle-ci arriva, et pour mettre fin au problème, cette raie mit face aux lasses scies d'autres plats. (Le CNBN s'est dissous suite à ce jeu de mot horrible)"
(possibilité de le raccourcir)


Image
L'Empoté


Un pot de fleur renversé sur la tête, brisé pour laisser entrevoir les yeux du rodeur. Un tournesol dépasse sur le dessus (optionnel).

Classe : Rodeur (ou ninja, en adaptant le trou des yeux)

Description proposée: "N'espérez pas obtenir un effet légendaire "Flamme" sur ce chapeau pour pouvoir vous vanter d'avoir un pot-au-feu"

Les descriptions sont vraiment pas terribles je n'avait pas beaucoup d'idées, si vous prenez un de mes chapeaux je vous fais confiance pour en trouver des mieux ^^"

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le CNBN ne se dissoudras JAMAIS ,nous serons toujours là !!!!

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

une tete de singe pour le ninja

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus