Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 [2] 3 4 5 ... 11 12 13 14

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Maintenant que mini620 maîtrise l'art de la virgule, il est temps que tu apprennes le retour à la ligne [Enter] !

Edit : Tu n'en as mis que deux en fait xD Quel barbare.

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mini620 , tu prends quoi quand tu vas sur le forum d'ub ?

Parce que là c'est indéniable c'est de la bonne ...

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

ou épouvantail rodeur squellette pour toute classe pour hallowens



Le chène pour glouton un mini arbre sur sa tete


le grillai ninja , les saussice hamburguer sandwitch

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je crois que Mini tient vraiment à avoir son/ses chapeau(x) authentiques ^^...

J'ai quelques idées que j'appuierais de dessins gribouillés, mais juste 2 questions :
1- Cf la question déja posée et déja prévue : Combien de propositions max ?

2- Doit-on également proposer la description ? Je le ferais de toute façon, mais je suppose que vous serez bien meilleur pour trouver des jeux de mots pourris ^^"

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Par pure logique c'est 1 proposition par joueur comme pour le précédent concours et la description est optionnel et ne sera pas prise en compte ( comme dans le précédent concours ) .

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Fort bien manant, je t'en remercie, daigne prendre ce sou en gage de ma gratitude

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Un casquenergetique (soldat) qui serait un casque de Space marine de 40k

Le barbeuc pour glouton

Le casque sans fil (viking) qui serait une référence au viking Harald Bluetooth et ben au Bluetooth et qui serait une grosse dent bleuâtre (pour aller avec la masse molaire)

L'Innomable pour rôdeur qui serait une capuche sans yeux et qui serait un peu comme l'Innomable de Lords of The Rings

Le pellerider pour mineure qui serait la tete de base du mineur a moitié brûlé avec des flammes autours




L'affreux JoJo (Ninja) l'écharpe du deuxième JoJo qui serait remonté jusqu'à la moitié du visage du nub et qui flotterait à l'arrière de ce même nub
(Celui la j'en suis très fier)

Et comme description "cette écharpe ondulera légèrement derrière vous"
Je suis fier de ceux qui comprennent les références

Ha et aussi on sais jamais alors je le dis mais le chapeau serait chauve (vous avez compris ,c'est bon ?)

Ha et je crois avoir remarqué que lorsque mini pense a un plat connue il le propose en tant que chapeau glouton ,je suis le seul ?
(Et la toque pour glouton existe déjà)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je voudrais pas faire mon rabats -joie mais on ne peut poster qu'une seul idée de chapeau pour ce concours

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

moi j ai pensé à un chapeau-fusée pour mineur qui remplacerait le jetpack

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 11 12 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus