Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours : Une idée un chapeau.

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 11 12 13 14

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

-Les masques de médecin lors de la peste, ceux avec une sorte de long bec, pour le rôdeur.

Désolé si ça à déjà été proposé, j'ai pas lu toute les propositions ^^.

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

la peau de pinguoin pour rodeur

le spider nub pour ninja

ou l'iron mineur avec le casque

captain karnage pour viking

la lampe solaire mineur plus tue reste en vie longtemps plus elle brille ou le soleil pour rodeur avec un soleil sur le visage avec un sourire et des yeux

il brille

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

mini620 tu serais pas tombé sur mon petit sac de "farine magique" ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Freez , Mini a déjà proposer toutes les idées possibles et imaginables x)

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

non pk?
rodeur sinon je pense au jardinier avec des plante sur la tete ou un autre avec des champignon

non pas encore mais je propose que si je suis le seul avec des idée que vous allez prend je pense que les autre qui propose des idée et qu'au meme authentique (mais moi aussi)
sinon pk pas prendre plus d'idée

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Passer mini620 à travers plusieurs langues sur google traduction ça donne de la poésie profonde et magnifique
Image

"Le soleil brille moins dévié, tué, soleil plus durable ou à l'ombre d'un sourire sur son visage et les yeux."
~ Mini620, Ode à la map moon

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

le poulpe avec un poulpe sur la tete pour soldat

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je propose un headcrab pour le soldat/glouton.

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

la glouton la grappe sinon les fraise ou cerise foir framboise

sinon le mini champ pour glouton des légume pousse dans sa tete

crabe sa c'est bonne idée sinon je pense au blob fish pour glouton

je vous prévien toute vos idé m'inspire de nouvelle idée

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

Je comprend ce que tu ressens, mini.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1398" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(32) "Concours : Une idée un chapeau." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-14 16:29:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "20070" ["ft_last_post"]=> string(5) "20659" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "132" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 11 12 13 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus