Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Cookie clicker ? C'est totalement différent d'Osu... Osu t'as un rythme a respecter, tu dois bouger, cookie clicker tu t'en fiche, tu clique et tu bouzille ta mine de stylet ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Cookie Clicker, c'pourave. Osu, c'est cool. Et en plus y'a plein d'autres modes (Catch the Beat <3)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Cookie clicker m'a fait perdre une semaine de ma vie , ce jeu est juste démoniaque .

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Une semaine ? That's cute. J'ai dû passer des mois dessus, de quoi te mettre en tête que tu as gâché du temps alors que j'aurais pu faire quelque chose de productif a coté.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Des mois sur Cookie Clicker ? C'est plus du satanisme c'est de du masochisme x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Mawi. Si seulement on pouvais avoir un centime clicker qu'on pourrait gagner irl... La ca serait kewl.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Nan mais vous avez pas compris ,en faite cookie Clicker c'est un jeu de rythme mais sans musique

Et moi comme je joue sur iPod j'ai eu un hématome au doigt a force de faire clicky clicky clicky

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

cookie clicker il suffit d'ouvrir le code html de la page et de mettre autant de cookie que tu veux, j'avais vu un mec qui le faisait un jour x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

La tu perd l'intérêt du jeu OUI IL Y EN A UN

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ou alors, un auto-cliker que tu règle à 1 clic toutes les millisecondes.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus