Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Exact '¬¬ ( Pas d'alcool avant d'aller au lit è_é )

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pingouin, t'es encore un peu jeune pour ça :3

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

on se calme sur l alcool





l abus d alcool, c mal !!

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Buvez du lait !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oui j'avoue je bois pas d'alcool x) (d'ailleurs au soirée je suis bien tout seul dans mon coin à pas en boire... #foreveralone)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bin c'est stupide de leur part de te laisser ;o , mais c'est bien au moins, tu reste sobre, tu peux jouer au sam '-'

si t'as pas de Sam t'as le seum, lul

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

J'ai pas le permis T_T ... #suicideparoverdosedecurly

(et j'admire la réference :p)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

En vérité je te connais pas non plus aranelle mais j'aime tellement poster sur le forum que je me suis incruster
Et pour me présenter ben ,je suis un immonde connard et aussi un gros con et aussi un sataniste (d'ailleurs t'est vierge ?) mais sympas enfin d'après mes amis ,pas d'après les gens du forum d'UB


A et pour mes heures de posts abusé (3h du mat "_") c'est parcequ'en ce moment je suis en Amérique donc voila

A et je suis le maître du CNBN aussi mais les devs refusent de me donner un titre correspondant

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

C'est bon les curly... J'ai faim maintenant !

@toltek : Euh OK ⊙︿⊙
T'insulte pas, ça sert a rien, je juge par moi même. T'as l'air d'un pti rigolo.

NB : too old 4 u lel

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Je suis témoin être SAM c'est chiant...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus