Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Il est rigolo lui. Et toi t'es pas Vladimir Poutine. :(

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

l’exception confirme la règle, mon vladi ^^

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

On m'a menti depuis tout ce temps ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pauvre Vlad ...

Coucou Kesoune ça fait longtemps ! :D

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Coucou \o/

Pauvre Monsieur Poutine :D

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ha merde mais sa existe les filles ? Moi j'ai toujours pensé que c'était comme les chats ,qu'elles restait dans des dimensions parallèles étranges et demoniaques

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Comme les Belges ?


( un ban forum est si vite arrivé :p )

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Oui comme les belges mais eux c'est un peu plus fréquent qu'ils sortent de leurs plan d'existence extraordinaire ,j'ai eu un profs qui n'existait pas ,j'en suis toujours choqué

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Tain vous êtes méchants ! ;o;

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Kessoune est de retour après sa très très très très très très très très très très très très très grande pause!!!!!!!!!!!!

Trop bien tu nous as manqué...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus