Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ouais mais tu sauves tes potes :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Quoi ? Je m'insulte ? Alors c'est que tu n'a rien compris ^~^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

explain

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je crois que l'idée principale du topic a légèrement dérivé :p.... A moins que tu nous refasse un dessin avec un nub qui sort de boite et un autre avec le "casque" de Sam x) ?

EDIT : Autant pour moi, j'ai confondu avec le topic de dessin ^^" vous pouvez donc continuez à parler de Toltek :p

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ouais la on est en gros hors sujet, mais osef.

Image

1 nub approuve ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

En même temps c'est un peu dur de pas s'écarter du sujet/de l'idée principal(e) du topic quand celui-ci a pour titre "Bondour"

Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Justement jvois pas pourquoi il continue a flotter D: Jsuis revenue épi voila '-'

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ouhla tu l'avait déja fait le dessin ou tu dessines tres rapidement :o ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

C'est un speed, c'est malpropre et c'est rapide... L'intéret d'un speed '-'

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

La drogue c'est mal ,pour arêtter appelle le 260636 (5€laminuteplusprixdunsms)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus