Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

C'est vrai ça, il a raison ! Moi ma tablette a même appris à parler depuis que je l'utilise pour jouer à osu! On a des conversations très intéressantes régulièrement elle et moi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je dessine aussi surtout a la main mais comme j'ai la flemme de scanner et que je dessine pas beaucoup de nubs Ben je met rien sur le forum même si y'en a qui vaudrait le coup
En plus cette année mon prof de techno était chiaaaaaaaaant mais chiaaaant du coup vous auriez vue mon classeur x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Exact pingoui ! Avec un style surtout childish.

Snoof : c'est pas ta tablette qui dois tourner, c'est ta feuille a l'écran x-x

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Osu c'est pas un jeu de rythme ? Quel rapport avec la tablette :o ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah en gros, t'as plusieurs styles de jeu sur Osu.
Mais le plus connu appellé "Osu" (étonnant, hein !) et est effectivement un jeu de rythme sur (en général) des génériques d'animés. Ca se joue avec la souris et le click gauche / click droit de la souris. Sauf que les pros, pour gagner en éfficacité, utilisent une tablette graphique pour faciliter les déplacements sur l'écran. Et les clicks de la souris deviennent des touches du clavier.
Certaines fois, ça va tellement vite qu'une souris ne pourrait pas suivre le rythme.
Petit exemple <--- faut cliquer !

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

C'est facile :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Image

Ahem...Excusez moi..

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Je kiff à la fin le mec sens plus ses doights

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

"Dat feel when you throw away your pen after finishing a hard map"

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Cherchez pas le meilleur jeu de rythme c'est Cookie Clicker "Haaaaaaaaaaaaaaaaaa"
*s'agenouille et commence a pleurer devant une telle magnificence*

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus