Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Vous aussi ♥

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Ouais mais nous on est encore plus content que toi

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Euuh Coucou, moi c'est Pingoui et je te connais pas mais comme apparemment tout le monde vient dire coucou je me plie au coutume du peuple ^^" :

Image

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Oooooohhhhhhh trop kawaïï *-*

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour petit pingouin adorable *-*

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Il s'est paumé nan ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Non je me suis pas perdu, j'ai suivi le panneau "Forum" quand tu sors de l'Antarctique par l'Ouest.

Maintenant que je vous ai hypnotisé, quelqu'un peut m'expliquer qui est Kezoune ? (maintenant Arannelle, désolé si j'ai ecorché un de tes pseudos, t'avait qu'a pas prendre la pilule magique d'Alzheimer)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Je suis une ancienne membre ( dessinatrice, précisons-le, je tiens a ce titre, mouahah ) qui a fait une pause de un an et demi, parce que j'ai trop joué a UB et j'ai fais comme qui dirait, une overdose. J'ai été foncièrement insolente et j'ai tapé un scandale a propos d'un fan-item que j'avais crée, qui s'est retrouvé en jeu un peu plus tard. C'est un honneur non ? Bah pas assez pour l'ancienne moi, j'ai tapé un scandale parce que "idée initiale" patati patata, alors qu'il se trouvait qu'ils y avaient pensé avant. Mwala, je regrette hein, on fait tous des erreurs, aussi stupides soient-elles. Maintenant, je reviens en paix pour recombler les petits coeurs de mes amis avec mes gribouillages. ♥

Fin de l'histoire, allez vous coucher, Tatie Ara vous apporte votre lait chaud '-'

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La pilule d'amnésie , la meilleur des drogues :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Le "fan-item" en question, c'est les "scaphandres" c'est ça x) ? (et je préfère de la bière si ça te dérange pas)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus