Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Si tu veux rakdos on a qu'à comparer le nombre de personne qui ne m'aime pas et le nombre de personne qui m'aime bien et puis n'oublie pas que :
"tout les posts naissent égaux en droit ,certains on juste une durée de vie qui est bien moins grande qu'un mat"





Oui je sais c'est un échec de rime mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Point grammar nazi : Valaraukar -> c'est "quota", cota ça n'existe pas ^^" : Toltek -> L'extrait que tu parodies c'est "Tous les hommes naissent LIBRES et égaux en droit" :) (d'ailleurs les posts n'ont pas de conscience, ils ne se donc pas considérés commes des "Hommes", au même titre que les animaux ou les femmes OKEY JE M'EXCUSE !)

En attendant, pour éviter la guerre de post qui se prépare, rétablissons un peu notre sujet de discussion ^^, cadeau Aran :

Image

Là je crois que j'ai dépassé le niveau de shlagitude de ton speed drawing, c'est fait au stylo plume sur une feuille de classeur blanche x)...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

GG xD

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Tu dessine au stylo plume ? Malheureux ! ... Tu dois bien abimer ton stylo et ta feuille, ça doit gratter... Mais gg, tu gères xD J'en ferai un propre quand je reviendrais chez moi ! ( Jpars bientôt pour un mois, privée donc de ma tablette ;_; )

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

X) bataille de Sam ! Oui j'ai l'habitude de dessiner au stylo plume, tu verrais mes agendas... Et ducoup j'ai du casser 2 ou 3 stylos depuis le debut de l'année c'est vrai ^^
Mais en fait je sais pas faire à la tablette ou sur ordi, ducoup je suis beaucoup plus papier/crayon et c'est pour ça que je ne peux participer aux concours de dessin :/

(Quand tu veux pour un concours de dessins absurdes :D)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Haha, je faisais la même au collège ! Si bien que ma mère m'avais acheté un cahier pour éviter de ruiner mes livres de cours. Des chats, beaucoup de chats a l'époque.

Entraine toi a la souris ( si tu trembles, j'ai des astuces si tu veux ) et une fois que tu arrives a un truc potable, vois pour prendre une petite Wacom a 20 balles, c'est des toutes petites tablettes idéales pour débuter. Je serais ravie de partager des techniques avec toi :p ( Si t'as un souci quelque part, moi par exemple, ma bête noire c'est les mains... )

( Quand je rentre, promis ! :D )

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

En fait j'ai déja une vieille tablette graphique en état de marche mais disons que je tremble autant qu'une marteau piqueur ayant parkinson le jour d'un séisme :/... (Et je serais tres content d'avoir des conseils, perso ma bête noire c'est tout ce qui touche de près ou de loin à un humain xD )

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Pose ton coude sur l'accoudoir, quitte a avoir l'air chelou ^^ Pour la tablette, pose l'os inferieur de ton poignet dessus et laisse le glisser avec ton stylet. Ah ? Même les chibis ?




Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ah oui j'essaierais ça (même si ma chaise n'as pas d'accoudoir, deal with it )
Et oui, enfin les chibis j'ai jamais essayé à proprement parler, c'est genre des boulettes de viande humanoïdes ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Joue à Osu avec ta tablette.
J'peux te dire que tu la connaîs par coeur après. <3

Le problème qui se pose chez moi quand je veux dessiner, c'est qu'en fait, je tourne la tablette, tout le temps. Ce qui fait qu'à l'ordi, ça rend pas du tout ce que je veux.

(j'piocherai dans les conseils, moi aussi... :))

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus