Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Bondour

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Drugs are bad, m'kay ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je t'enmerde et je rentre a ma maison (>'_')>

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Toltek , arrête de parler pour rien dire please :(

On a l'impression que ton ban forum t'as rien appris ...

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Alors si tu n'a pas remarqué ,ce post était pour continuer dans la référence d'Aranelle a South Park alors mon ban forum m'a certe appris mais plus les menace avant ,ce post la était juste pour continuer le délire alors silteplait réfléchit un peu avant de juger
Pour moi un post a premier vue sans intérêt n'a aucune raison d'être mal vue s'il fait une bonne blague ou s'il continue dans l'absurdité ou les références des précédents
(Après la c'est les devs' qui doivent me dire si ma façon de penser est mauvaise ou pas)

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*sort de sa cachette, toute penaude* On a le droit de papoter comme ça librement ou c'est interdit ?... Sur la taverne en tout cas...?

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

*Une Bière bien fraîche s'il vous plait*

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

L'alcool c'est mal

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

*Grab Popcorns*
Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Oh my, that's so cute !

Je t'imaginais comme ça

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu fais déjà assez ça sur les autres forums Toltek , j'pense que ta dépassé ton cota :c

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Bondour" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-25 20:26:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "19093" ["ft_last_post"]=> string(5) "28810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus