Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Payer

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Alors n'oublions pas que LES chapeaux SONT DROPABLES alors que sur L*L <--- jeu que je déteste tu veux un skin ? tu payes 100% alors que UB tu peux les avoirs en jeu a la fin des parties
PS : si il y a des fautes d'orthographes et ben VOILA.
et j'aime pas league of ....... mais ceci je l'ai déjà dit

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Congratulations SpaceSoda !

Tu rejoins le groupe des personnes "Raisonnement fallacieux" !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Ceci dit, il n'a pas totalement tord : je ne sais pas si sur lol il y a des échanges entres les joueurs, mais la seule façon d'optenir des est (là encore, je crois) de payer. Contrairement à UB, où certes, on peut payer pour en avoir, il y a tout de même un petite probabilité d'en avoir ^^.

Zenith
« Contributor »
Niveau 86

Après lol était un exemple comme un autre.
Comparons a tf2 si vous préférez qui plus comparable à ub.

Moi non plus j'apprécie pas plus que sa lol.
J'admets que l'exemple n'étais pas spécialement bien choisie.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Pour vous donner une idée, sur LoL, cette année, j'ai eu plus de skins pour mes champions que ce qu'UB m'a donné d'accessoires/chapeaux.
Sur LoL :
- Un skin à 8€ (All-Stars Games de Paris) et deux skins à 5€ (celui de fin de saison + Asus ROG Tournament à la PGW, distribution gratuite de skins). Si on compte les cadeaux reçus de la part de mes amis via mon anniversaire/Noël, on arrive facilement à 25-30€ de gagné sur LoL.

Sur UB, j'ai absolument rien drop, hors event, bien entendu.

Donc bon, LoL a été plus gagnant pour ma part.

Je sais bien que ça n'a rien à voir, mais j'ai un ami de longue date, qui a actuellement 24 ans, qui a commencé à jouer à LoL il y a deux semaines. Il se demande encore comment il a pû passer à côté d'un tel jeu. Il regrette d'avoir perdu toutes ces années. Il avait le même jugement que vous au début, mais il a changé d'avis.
C'est juste que le jeu ne vous a pas été présenté par la bonne personne, et que vous n'avez pas été aidés dans vos débuts. Il en résulte une expérience plutôt malsaine, qui vous fixe sur l'idée que LoL est nullissime. C'est faux.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Snooffy et les autres me semble que vous vous soyez trompés de forum, ici c'est le forum d'ultimatest battle, un p'tit jeu indé où en un an via la loterie, les loots, les events, les tournois (pour certains) et les cadeaux d'autres joueurs, t'as bien de quoi chopper EASY 30 euros de déguisements... Voire plus, en fonction du temps que t'investis dans le jeu. Et sans bouger ton cul à des events irl en plus, si ça c'est pas beau.

1 nub approuve ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

On me dit dans l'oreillette que le Staff Ediogames distribue gratuitement des codes cadeaux permettant d'obtenir des objets diverses et variées durant les Events.
( On me dit aussi qu'ils prennent chacun de leur temps pour découper / coller chaque étiquette de chaque carte juste pour vous <3 )


Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Wait, vous faites ça A LA MAIN O_O mais mais mais y en a des milliers ._.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Vu qu'on distribue ça gratuitement, il faut pas que ça nous coûte un bras, il a fallu trouver une solution, certes qui prend du temps mais il faut ce qu'il faut pour faire plaisir à ses joueurs :)

1 nub approuve ce message

Panda
« Pioneer »
Niveau 35

Alors all star games de lol : au dernières news 15$ / jour
PGW : au moins 10€ / jour
Cadeaux des potes : ils payent les stuffs donc pas cadeau

Au final tu as du dépenser au moins 25€ pour gagner 18€ en cadeaux

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1175" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(5) "Payer" ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-22 17:41:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15862" ["ft_last_post"]=> string(5) "16496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "74" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more