Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Payer

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Euh les gars vous vous éternisez sur un gars qui critiue le fait de pauer sur le jeu mais lui aussi paye... bref x)

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

faite comme moi !!!
drop:
-guimdor
-bazookool
-masque a gaz squelette
-monokéké

ou alors pour ce qui est de l'orthographe ben écrivez en hiéroglyphes ou en japonais

1 nub approuve ce message

Dextox
« Pioneer »
Niveau 85

C'est pas super votre idée les gas je vous rappels qu'on peux les drop les chapeaux et autres donc votre idée fait juste faire gagner moins d'argent au devs' :(

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Moi , j'attends toujours les remontes chances , les dev's se feraient plus d'argent et nous plus de déguisements :D

Guiller
« Pioneer »
Niveau 90

alors moins d'ubies part game mais je trouve que l'idée de payer pour avoir des armes ou des chapeaux ect ...
Et oui on peut drop mais moi j'ai drop 2 déguisement, ben les 2 à 120 ubies :/
Je ne me plaint pas .Si y a un MrDaxter dans le coin il aurais dit :

Mais te plaint pas !

Au revoir

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Mais pourquoi tu prends pas en considération les messages des autres (qui t'expliquent en quoi c'est pas possible) avant de répondre :( ?
Image

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Plaint toi comme moi quand tu sais que des lvl 50 on drop 2x plus de déguis/chapeaux (hors event) que nous ^^.

Mais ceci-dit, je reste sur le fait que gagner des ubies à la fin d'une partie, même si c'est équilibré ruinerait l'économie (et puis on peut déjà en obtenir à Pâques).

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

des ubies ? a pâque ? comment ?

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

En farment comme un porc

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

"Mais ceci-dit, je reste sur le fait que gagner des ubies à la fin d'une partie, même si c'est équilibré ruinerait l'économie (et puis on peut déjà en obtenir à Pâques)."

J'pense que si on faisait gagner 1 ubie par game (plus de 4 minutes OU avec un certain score atteint OU avec un certain nombre de joueurs dans la game), il y aurait une motivation de dingue pour essayer de chopper un max d'ubies et s'acheter des items dans le shop "sans avoir payé".

Nuisible pour le jeu ? NON, NON et re NON.

Car cela boosterait la présence des joueurs en jeu. Plus de joueurs actifs, qui joueraient plus longtemps pour gagner plus d'ubies sur le jeu (dans la même idée que les Fromages sur Transformice)

S'il y a plus de joueurs sur le jeu ET que BEAUCOUP d'entre-eux jouent sur le jeu, il y a ENORMEMENT de chance que beaucoup d'entre-eux dépensent un jour dans le shop.

Avoir 1000 joueurs actifs qui dépensent en moyenne 50 centimes sur le jeu, c'est un gain de 500€. C'est bien mieux que de gagner 500€ de la part de 10 joueurs qui mettent 50€ chacun. Car les 1000 joueurs vont rendre le jeu attractif et plus actif. Car 1000 joueurs vont inciter bien plus d'autres joueurs (amis et proches) à jouer que les 50 petits joueurs.

Pour reprendre la phrase génialissime de Rakdos :
Avoir des joueurs qui farment comme des cochons > All

Et ça, on le sait très bien car c'est ce qui se passe à chaque mise à jour, et c'est ce qui donne aussi envie de jouer.

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1175" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(5) "Payer" ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-22 17:41:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15862" ["ft_last_post"]=> string(5) "16496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "74" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more