Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Payer

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

Guiller
« Pioneer »
Niveau 90

Ben en faite le truc c'est que moi sa me dérangé un peu de voir tous c'est mec payé ( je ne vous l’interdit pas ) mais bon , un jour j'était avec CTOD il n'avait pas de familier et après il me dit :"je reviens !" quand il est revenue il me dit qu'il sait acheté 60 euros d'ubies a l'instant O_o sa me d'écoute .

Par contre l’idée des $ sa serait beaucoup mieux honnêtement !
On va dire que se sont des ubies pour qu'on puisse en acheter et en droper franchement si vous faites sa c'est génial !


Merci d'avance ! :3

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Et avec ça un massage, un café, et quelques liasses de billets 100 ?

Je sais pas ce que t'as fumé, mais c'est mal.

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Tu sais, si on pouvait gagner des ubies (même si c'est déjà possible à Pâques), si on en gagne 100 à 1000 en une partie j'arrête de payer x)

@zorino, on a le choix de tout mettre au pluriel ou de laisser au singulier dans ce cas ? (à la dernière phrase).

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

@daxter

J'ai essayé de chercher un peu partout pour savoir et il me semble que trois possibilités existent D:

-> Ce genre d'erreur discrédite (sujet = genre ou erreur)
Ce genre d'erreurs discrédite (sujet : genre)
Ce genre d'erreurs discréditent (sujet = erreurs)

My mistake donc

J'ai pas pris la peine de vérifier sur un site certifié, mais bon, 2-3 sites m'ont confirmé la même chose

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Le français c'est de la merde.
Fin de mon intervention.

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

Belgipane a raison, les poneys c'est mieux que le Français

3 nubs approuvent ce message

Zenith
« Contributor »
Niveau 86

Guiller tu sais ce qui paye ne sont pas meilleures je vois pas pourquoi sa te dérange en ce moment je suis en grève du swag je joue sans deguis ni armes a skin ( car 183 runes 0 légendaire bref c'est mon délire sa ) et pourtant on s'amuse tout autant et que franchement je trouve sa normal de payer car ce n'est que du plus useless ( donc indispensable :3 ) et les devs on aucun revenus faut bien de quoi payer les serveurs car je doutes qu'ils en garde beaucoup pour eux :/

4 nubs approuvent ce message

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Vous avez plusieurs moyens d'avoir un chapeau sans forcement payer.

Le drop in game, la loterie, par échange.

De Guiller :
"un jour j'était avec CTOD il n'avait pas de familier et après il me dit :"je reviens !" quand il est revenue il me dit qu'il sait acheté 60 euros d'ubies a l'instant O_o sa me d'écoute ."

On dirait que tu es en faite ... jaloux ...

Ceci est mon avis

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Et puis comparé à avant (car je crois que tu parlait de p2w pour les armes craftables difficiles à obtenir pour les débutants) on a d'autre moyens que le loot pour les ressources.

On est passé de :
- drop (armes ou ressources)
- échange

A :
- drop
- échanges
- coffres
- fragments de Kinraac
- loterie

Donc franchement x)

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Jaaaaallooooux

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1175" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(5) "Payer" ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-22 17:41:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15862" ["ft_last_post"]=> string(5) "16496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "74" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more