Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Payer

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Zorino, pour la grande majorité des jeux, la plupart des joueurs sont restés trèèèès peu de temps (par exemple, j'ai même pas fini le tuto de lol que je l'ai désinstallé).

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

http://hitek.fr/actualite/le-compte-est-bon-league-of-legends_4183

Tu as choisi le pire exemple je crois.

En 2014,

70 millions de joueurs inscrits. 32 millions d'entre-eux se connectent une fois tous les mois. 32/70 = Presque 1 joueur sur 2 ayant découvert le jeu RESTE sur le jeu. (Encore faut-il retirer les doubles comptes dans les 70 millions).

De plus, 12 millions des joueurs se connectent régulièrement. 12/70 = Environ 1 joueur sur 7 joueurs inscrits initialement se connectent JOURNALIEREMENT.

C'est monstrueux.

Reprenons ces chiffres sur UB :

Disons 12 000 joueurs inscrits.

6000 joueurs se connecteraient au moins une fois par mois.

1700 joueurs journaliers.

Ce serait monstrueux.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

J'ai pas dit qu'il y avait moins de joueurs actif/nb de comptes sur lol par rapport à UB x).

J'ai seulement dit que dans tout les jeux il y a des joueurs qui créent un compte jouent moins d'une heure et arrêtent tout de suite, comme moi sur lol. C'est tout.

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Ah pardon, je corrige ma réponse alors :

Image

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

exemple : Goat simulator ,50 min de jeu ,heureusement qu'il était en promo oO

Zenith
« Contributor »
Niveau 86

Moi je propose de baisser les prix du shop car en comparant les prix en unis en euros on obtient des résultats abusifs.
1250 ubis 4 euros
900 ubis 3 euros

Je trouve que pour un chapeau 4 euros c'est énorme.
Petite comparaison a un jeu auquel je ne joue plus.

Lol un skin a 975 RP vaut 5 euros.
Il y a beaucoup plus de travail sur un skin de lol que sur un chapeau sur ub.

Après c'est pas comparable par rapport aux nombre de personnes qui travaille dessus mais comment un items sur Ub peut valoir quasiment aussi cher .

Surtout qu'il y a beaucoup moins d'acheteurs potentiel sur UB que sur lol.

Un joueur jouant à UB et à lol payeras plus facilement sur lol car il en auras plus pour son argent.

Sur UB les prix sont complètement abusés et apparemment les prix n'on pas finis de grimper.

Excusé moi Hector 3000 ubis = 10 euros

Mais c'est du vole.
Après on me dira "bas achete pas alors"
Oui mais franchement si les prix baissent un peut je pense qu'il y aurait plus d'achat dans le shop.

Après je comprends que c'est difficile de changer les prix maintenant alors que certains joueurs on déjà bien payés.

Personnellement moi sa me dérangerait pas mais je pense que beaucoup de plainte suivront si une modification dois êtres faites.

Ce n'ai même pas pour mon intérêt personnel car je ne met plus un sous dans ub.

Prenait conscience de ces prix et demandé vous si pour le prix que vous payez , vous en avez pour votre argent.



2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

(Meeeeeec, certaines fautes que t'arrives à faire sont d'un niveau ENOOOOOORME ! :O même en me forçant j'y arriverais pas ._. chapeau mec, et à 1250 ubies stp)

Zenith
« Contributor »
Niveau 86

Bon bas j'ai écris sa vite fais dans mon bus normal qu'il y a quelques erreurs ;3

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

moi je lag

merde !!! c'est la mauvaise excuse

Zenith
« Contributor »
Niveau 86

Euh toltek j'apprécie pas tes moqueries tu n'as jamais fais de fautes d'orthographe ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1175" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(5) "Payer" ["ft_author"]=> string(4) "4834" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-22 17:41:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "15862" ["ft_last_post"]=> string(5) "16496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "74" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more