Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Merci pour vos participations les gens. :D

Tritonis, le peuple à tranché. Mais un autre défi nous attend ! Prêt pour te mesurer à nouveau à moi ?

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un vote pour le prochain thème ?

(perso j'aimerais bien "arc-en-ciels" :3 )

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

je pense qu'il parle du concours du nouvel an ;-)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oui mais je pensais au prochain concourt entre eux deux seulement ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ahah, je suis prêt pour le concours du nooveulan jeune loutre !

ps : J'adore le "le peuple a tranché" xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "943" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Crayons, papier, épée." ["ft_author"]=> string(4) "2453" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 15:37:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12785" ["ft_last_post"]=> string(5) "14160" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "85" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus