Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

faut intégrer un dev dans le dessin?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Dans ç'cas, j'propose un autre hadicap :
- Vous devez faire votre dessin, seulement avec des formes géoméiques. Cercles, triangles, carrés, trapèze, etc... Vous ne pourrez aller que jusqu'à 8 cotés par polygones (max). Vous pourrez les modéliser en petit, au style de Van Gogh, si vous voyez ce que je veux dire. (RPZ la culture, izzy raiiiight #YOLO)

Sinon, j'en propose un autre :
- Aucun handicap. Vous êtes libre. (#AyBiliveAyKaineFlaye)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Dimanche, vous devez avoir décidé ^^

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ouais pour le coup c'est vachement difficile à la main là Snoo' X)

Je propose d'intégrer une chanson/les paroles d'une chanson dans le dessin où un truc y faisant référence.

Sinon ^^, je propose d'intégrer un Nub Cosmonaute w or w/ vaisseau spatial, même si c'est pas vraiment un handicap vu le thème, ça reste la classe :D

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'approuve cette idée de vaisseau spatial/Nub de l'espace.
Bonne idée, simple et concrète.

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Moi je maintiens mon idée d'intégrer un joueur de UB ( pas obligatoirement un dev superchiken) mais il faudrait sans écrire son nom qu'on puisse savoir qui c'est .
;)

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

L'idée d'inserer un nub me plait particulièrement mais plutôt que de mettre un nub choisi (ou au hasard)
Acinox insère Tritonis dans son oeuvre
Et
Tritonis insère Acinox

4 nubs approuvent ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'aime bien celle la !

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Bonne version de mon idée GeTsY et ça............. J'ACHÈTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Donc, Acinox, on prends cella la ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "943" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Crayons, papier, épée." ["ft_author"]=> string(4) "2453" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 15:37:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12785" ["ft_last_post"]=> string(5) "14160" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "85" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus