Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Nan, on fera un vote sur un autre site. Y en à plein :)

Merci Getsy !

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

K

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

sur quel site ? et quand ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je ne peux donner mon vote qu'à Acinox :a

J'adore les dessins où l'on retrouve une illusion de la profondeur et j'adore aussi le jeu que tu as fait avec la gravité, c'est vraiment sympa !

1 nub approuve ce message

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Je vous propose Pixule pour voter o/

http://www.pixule.com/250896271926_qui-merite-victoire.html

Merci Zorino, ça me fais plaisir si ça te plait. :D

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

la date limite ? (laissons le choix a tritonis)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

DWI
Attendons, jusqu'à mercredi, et on verra qui gagne ...

1 nub approuve ce message

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Poste ton premier dessin Trito ! /o/

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Mais sérieux >< trito, ton dessin est coupé en bas on peut pas lire ce qui est écris...

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Désolé Tritonis...

J'ai vraiment trouvé les dessins supers, on voit que vous-vous êtes vraiment appliqués. Mais je trouve qu'Acinox sort du lot.

Acinox, j'kiffe le style, ça me rapelle grandement l'univers SteamPunk, avec des planètes rondes, des arbres avec des gros tronc, qui se finissent dans le ciel, et puis ces "ponts" entre chaque planètes... Ça m'a fait craqué. J'ai bien aimé le fait que tu ne laisses rien au hasard : aucune planète, aucun pont, aucun monstre, aucune étoile, rien n'a été baclé(e), j'ai trouvé ça génial.
L'idée principale du dessin est très bonne, avec ces planètes dans l'espace, et ce "Tritonis" qui apparaît en train de prendre des toffes, j'suis fan. Magnifique, avec de beaux détails.
Tes planètes sont mises en valeur grâce à l'espace colorié en gris, c'est bien pensé. T'as bien fait de pas le colorier.

Tritonis, si je devais voter pour l'idée du dessin, j'aurais pas hésité, ça aurait été pour toi. Malheureusement, j'ai pas trouvé ton dessin à la hauteur. J'adore le concept du maître et de l'élève, mais pour moi, l'élève dépasse le maître. Ici, tu nous as sorti une belle création, avec de belles couleurs, bien choisies, mais trop peu de détails à mon goût.
Suffit de regarder Yoda quelques secondes... Et puis, pour tes couleurs, à l'avenir, je te conseilles de ne pas appuyer sur tes crayons. Ça te fera un rendu llus pâle, mais bien plus homogène et agréable à l'oeil. Et puis pour tes écritures, pour faire plus sérieux, écris les sur l'ordinateur, certains logiciels permettent de le faire facilement ! ;) (d'autant plus qu'on voit que t'as rééssayé plusieurs fois de réécrire, ça fait un peu caca boudin.

Mais bon, ce n'est que mon avis, ne prenez pas ça comme une critique ! ;)

Peace


5 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "943" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Crayons, papier, épée." ["ft_author"]=> string(4) "2453" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 15:37:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12785" ["ft_last_post"]=> string(5) "14160" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "85" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus