Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

D'acc. ^^
Demain sera le début des deux semaines alors.

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Let's battle

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est un peu long 2 semaines... pourquoi pas juste 1 semaine? :x

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah, on dira quand on a finit et si c'est avant, on mettra en commun !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

vous avez donc jusqu'au lundi 8 décembre! (pour les feignants qui veulent pas compter)

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je viens prendre des nouvelles

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

J'ai pris un peu de retard .. Je vais devoir me dépêcher ce week-end. x)

L'ami Tritonis à une quesion, mais je crois qu'il n'ose pas vous demander.
Est-ce que sont dessin doit faire référence à moi Ou il faut que je sois incrusté dedans ?

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Incrusté dans le dessin (si vous n'y arrivez pas ben ... faites référence l'un a l'autre)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bon, j'ai recommencé un dessin avec Acinox dedans, mais il me faut un tiers temps xD

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

on attend les dessins ><

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "943" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Crayons, papier, épée." ["ft_author"]=> string(4) "2453" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 15:37:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12785" ["ft_last_post"]=> string(5) "14160" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "85" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus