Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je reprend l'idée de l'objet insolite:

UNE BANANE (pas original mais toujours chiant à placer, surtout sur une "planète étrangère")

n'hésitez pas à proposer d'autres objets ^^

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Le prob' des fluos, c'est que sur la toffe, on verra rien. Avec la lumière, la fluorescence des fluos, on verra rien. Mais pourquoi pas essayer ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ça fuse !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

moi je pense a un autre handicap du genre:
-acinox doit integrer des arcs en ciel dans son dessin
-tritonis doit integrer une loutre


Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Ça à l'air de vous intéresser les gens :D

Vous avez de l'idée pour les handicaps, mais avec le sujet "planète étrangère", je trouve que la proposition de placer un objet insolite deviens un peu simple à réaliser. Par exemple, Une planète arc-en-ciel est réalisable, de même pour un peuple de loutres cultivées.

Et donc, nah, Tritonis, je ne t'en veux pas Vraiment, même si je n'aime pas l'idée que tu me batte. :3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Sacré loutre x)
Peut être qu'un handicap technique serai préférable (une seule couleur, premier jet ou je ne sais pas) car c'est vrai que placer un truc étrange peut être un peu facile ... A moins que vous sortiez vraiment un truc chelou !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je campe mon idée d'une seule couleur utilisée.
Nah !

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Je ne colorie pas mes dessins ... x)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Pas faux pour les fluos, mais ça aurait été tellement SWAAAG...
Sinon pas mal ton idée Snoo, mais je trouve ça trop... simple :D


Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Il faudrait que vous choisissez un joueur de UB et que vous l'intégrez a votre dessin
(Ne me demandez pas comment je n'en sais rien >_<)

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "943" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Crayons, papier, épée." ["ft_author"]=> string(4) "2453" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 15:37:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12785" ["ft_last_post"]=> string(5) "14160" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "85" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus