Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Bien le bonjour.

Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un défi un vieil ennemi. Depuis nos débuts, nous nous connaissons, et depuis le début, une certaine rivalité nous oppose. Tout à commencé par une corne, tu te souviens ? Et maintenant, cela fait trois fois que tu me met au tapis. La dernière, je l'avoue bien, m'a laissé un affreux goût amer.

Voila pourquoi je de défis en duel, Tritonis.


Et voici mes conditions :

-Nous nous affronterons par dessin, tu te doute bien, fait -main.
-Couleur ou non, je ne peux pas t'empêcher d'en mettre.
-Pour le temps, je propose deux semaines.
-Nous laisserons seuls juges les membres de la communauté.
-Je te laisse le choix du sujet et du rapport ou non avec UB.
-Quand les dessins seront fait et postés, les votes se feront anonymement sur un autre site.
-Évitons de faire jouer nos relations pour gagner des voix. Sinon, il n'y à aucun mérite.
-Enfin, pour rajouter un peu plus de challenge, que dirais-tu de laisser nos juges décider d'un handicap ou d'un élément à rajouter ?


Le vainqueur ? Il aura toute la satisfaction d'avoir battu l'autre mais pourra aussi .. Disons lui donner un gage. En restant dans le réalisable et l'acceptable.

Je t'en prie, maintenant, tu peux poser tes conditions, si celles-ci ne suffisent pas.


Je t'attend avec impatience.

7 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Image

moi aussi j’attends avec impatience :D

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hoooooooo... Ça s'annonce épic. Je ferais aussi un dessin pour foutre ma merde. Je sens que ces deux prochaines semaines vont être tendues. On va bien s'amuser.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

*lance la musique de Mortal Kombat*

Dat duel dans les règles de l'art, mes respects à vous deux (si tant est que Trito réponde :p)

Pour le handicap/élément à rajouter, je propose ceci :
-Rajouter un Meme/référence à un même dans chaque dessin
OU
-faire le dessin uniquement avec ça :

Image

A vous de voir X) et bonne chance


4 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Dessinez avec le crayon accrochez avec du scotch à l'index et au majeur ?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

métal, ton challenge est invérifiable.

Je propose l'ajout obligatoire du pseudo "Freez" dans vos dessins (évidemment ce pseudo à été choisi au hasard parmi les 11000 et quelque existant ;p).

Non, en vrai je propose qu'un objet insolite soit obligatoirement présent sur le dessin, et qu'il soit bien intégré au décor. Je laisse le choix de l'objet aux autres joueurs.

Et j'offrirais un tissu au perdant en tant que lot de consolation.

ps: dans ta phrase en gras, acinox, tu écris "je DE défis" au lieu de "je TE défis", du coup ça perd en crédibilté. ;p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Chui's d'accord avec Freez. insérer un objet insolite pourrait être bien drôle.
Mais attendons de voir le thème que choisit Trito. Ensuite, on proposera un handicap.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

POPOPO ! Il y a de l'ambiance par ici ! Je me ferai un plaisir de te réduire en patée de loutre (je plaisante) !
Pour le sujet, je dirai "planète étrangère". C'est sympa et chelou.
Sinon, c'est pour rire, tu m'aimes bien sinon, hein ? :)
Attendons de voir quel handicap aura le plus de +1 ...
Et après ...
Image

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je vais vous proposer un handicap simpliste et déjà vu, mais efficace :

- N'utiliser qu'une seule couleur dans le dessin. (noir et blanc + une couleur de votre choix)
Vous pourrez faire des nuances. Je m'explique : si vous prenez du rouge, vous pourrez faire du rouge clair, et du rouge foncé/bordeaux.
Vous choisissez la couleur de votre choix.
Je rapelle, le blanc et le noir (et leurs nuances) ne sont pas considérés comme des couleurs.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Y aura-t-il moyen de quand même faire un dessin quelconque avec et uniquement avec des fluos ? :')

Je trouve l'idée gé-ni-a-le-ment géniale :d
Inutile donc indispensable ³[~_~]²

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "943" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Crayons, papier, épée." ["ft_author"]=> string(4) "2453" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 15:37:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12785" ["ft_last_post"]=> string(5) "14160" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "85" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus