Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Crayons, papier, épée.

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui, c'est vrai que j'écris pas super bien (voire très mal)^^' Pour le Yoda un peu simpliste, c'est juste que je l'ai toujours dessiné comme ça x)
Si j'ai gagné les concours, c'est juste parce que c'est pas la qualité du dessin qui est récompensée, parce que Acinox dessine mieux que moi (on va pas s'mentir frère x) ).
Et pour les détails, c'est pas forcément mon fort :p

Peace

Ps: Snoofy, après Noël, tu remets le chat, hein ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bien sûr. C'est juste pour Noël ! ;)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

mais euh je veux savoir ce qu'il y a d'écris en bas du dessin de trito

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Il y a écris "Acinox a trouvé un maître pour me battre ..."



Edit : C'est décevant, hein xD

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Nubs venez voter !!!

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Rameutage de nubs :D

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Viendez voter !

Bon, on attend quand meme noel (y'a pas eu beaucoup de votes)

Page 7

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Alors Acinounet? Bien que n'ayant que très peu d'espoir (l'important est de participer mae boi), j'veux les résultats ! :D
Prépare le gaga ;)

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

La victoire est pour acinox ;-)

GG a lui

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Champaaaaaaagne !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "943" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Crayons, papier, épée." ["ft_author"]=> string(4) "2453" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 15:37:47" ["ft_first_post"]=> string(5) "12785" ["ft_last_post"]=> string(5) "14160" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "85" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus