Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'ai mis les références (pas encore finis mais j'ai finis les costumes), mais je peut me tromper alors vous pouvez passer, derrière ;-)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

j'ai besoin d'aide, je n'arrives à mettre des miniatures aux pages, je pourrais continuer à faire ce wiki si quelqu'un m'explique comment faire car j'ai l'impression de perdre mon temps. Les images servent a rendre ce wiki plus facile et plaisant à utiliser.
merci de vos répondes (si elles sont justes)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tritonis dans "Anecdotes soldat" (à la 2eme) tu avait mis "la description est une référence ..." tu avait oublié de mettre "de la casquette de policier" (jai fait la modif)
pour les chapeaux mineur c'est "chapeau" pas "chapeu"
jai réjouté (pour la coiffe du génie incompri) que la description est une réplique du doc dans retour vers le futur

et au risque de dire une bétise, le tissus et tout les autres ressources (sauf joyau) ont le même taux de drop c'est juste qu'on utilise moins de tissus pour les craft

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

j'ai enfin réussi à mettre des miniature. Donc voilà 2 pages que j'ai réalisé. Qu'en pensez vous, quels sont les choses à améliorer?
http://fr.ultimatest-battle.wikia.com/wiki/Arc_court
http://fr.ultimatest-battle.wikia.com/wiki/Arc_de_Chasse

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Super ! C'est dommage qu'il y'est beaucoup de pubs ..

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

@MrDaxter J n'ai pas vu retour dans le futur, alors ...

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

baron16:https://adblockplus.org/fr/firefox
daxter:j'ai entendu les devs dire qu'ils devoileront peut etre les taux de drops des ressources, je crois que le tissus a kan meme a haut taux de drop

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

J'ai fini tous les types d'arc \o/ je vous laisse vérifier si il y a des erreurs. Il manque Arcaryllidaceae,Comp-arc et Wawarc mais ce sont juste des skins (c'est pas très grave).
arc elfique
arblète
arc ame
arc dit rules
arcanon

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

t'as pas vu retour vers le futur O_o ?! eh bin t'as raté un très bon film.

au fait je suis passé vite fait sur le wiki pour enlever quelques fautes d'orthographes (genre "tire" au lieu de "tir")

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Eh, j'ai que 15 ans, je peut pas avoir vu tout les bons films ! En tout cas, je vais commencer les accessoires.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus