Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

J'ai une question : est-ce que le favicon s'est correctement mis à jour chez vous (un petit bazzokartichaud) ? ou est-ce que c'est encore la petite feuille blanch cornée en haut à droit ?

EDIT: j'ai rajouté des petites icones dans la navigations alors j'ai 2 questions : ça vous plait ? est-ce que je dois mettre que les icones ?

Ensuite, j'ai rajouté 2 autres sondages à côté du premier, je voulais savoir si c'est assés claire de trouvé les sondages ?

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

les icones sont bien passées

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Si tu pouvais me contacter sur le jeu fauchton stp

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Il faudrait rajouté la section atelier puis lier les recette a chaque armes. Et dans la section objet t'as mis qu'il n'y avait que les armes et déguisements, mais il faudrait juste faire une page pour les matériaux (Que je vais faire je pense) et si quelqu'un du staf pouvait me donner/ajouter les taux de drop plz sa serait bien.

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Oui j'y ai pensé mais je contais rajouté "composants" une fois qu'au moins un des composants aura été fait. Ne t'embête pas à faire une page matériaux, fais plutot une page sur un des matériaux, et il figurera dans objets.
Pour faire claire
Objet est une catégorie qui regroupe 3 catégorie :
-La catégorie arme qui regroupe toutes les pages qui traitent d'une arme
-La catégorie Déguisement qui regroupe la seule page ou il y a un déguisement
-La catégorie matériaux qui n'existe pas encore.

C'est pour ça que je veux pas que vous touchiez aux catégorie ^^ sinon ça froisse tout le plan.

J'éspère que ça t'aura aidé

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Vu que un matériau bah c'est juste un matériau je comptais faire les 5 dans une page par ce que y'a pas grand chose a dire sur du métal donc autant les regrouper en un seul endroit dans la catégorie objet

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Ok alors créé une page nommée matériaux je m'occuperais de la faire apparaître dans la page Catégorie:Objet
EDIT: je viens de faire un nouveau designe de ouf faut que vous me disiez ce que vous en pensez :p

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Voilà page matériaux ON et merci a Jayce qui l'améliore

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

il y a 6 matériaux, je précise au cas où tu en oublierais un sur la page wiki.
sinon je vais explorer le wiki de fond en comble aujourd'hui pour ensuite mettre une page: "stratégie de base"

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Bonne idée ^^ pour "explorer de fond en comble" il te suffit des cliquer sur chacun des liens du petit cadre "navigation"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus