Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

J'ai rajouté deux petits lien vers votre youtube et votre facebook

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

J'ai aussi rajouté que si l'on clique sur les deux grosse icone de ub qui entoure le titre principale du site, on soit redirigé sur le site ediogames.com
C'est fou ce qu'on apprend au niveau programation en fouillant les texte source des pros :p

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

pour ce qui concerne les stratégies je compte faire plusieurs page:
-la première sera sur les bases
-ensuite ce sera (par exemple): stratégie possible en 2v2/4v4/8v8/ etc...
-et enfin: strétégie possible pour STP/CP/DM/etc
évidemment je laisserai le "possible" dans les noms de pages car chacun joue comme il veut et l'armement possible d'UB est assez vaste pour permerttre plusieurs strat à une même classe(surtout le mineur).
Par contre ne vous attendez pas à la première page se soir. demain au plus tôt mercredi au plus tard.

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Comment on change les titres des pages?
Parce que bon, le boostE de vitesse...

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Je l'ai modifié ^^

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

On ne peut pas modifier le titre, ou alors je sais pas faire (le titre quand on va dans la catégorie alteration d'état)

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Un petit rappel du podium du wiki :
1er place : MrTakoyaki92 avec 110 points (clap clap clap)
2e place : Tonher avec 70 points (clap clap)
3/4e place : Nagurooo et Fauchton95 avec 50 points (clap)

Eh bah les autres alors ? :p

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

:D

courios
« Pionnier »
Niveau 67

je pensais betement et simplement... (jai deja lu la partie qui minteressait soit stratégie) et la je me suis dis...
pourquoi ne pas pousser encore plus loin les conseils : par exemple comment parader un trou? (y a encore peu de monde qui s est en parader un et agir de tel maniere a se rendre utile pour son equipe)
A et au risque de spoiler entierement le jeu : detaillez comment faire un trou UTILE!

=> si vous pouviez me dire ce que vous en pensez?

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

c'"est cool, d'ailleur, chaque classe peut parader un trou:
je veux dire
glouton pet qui saute
soldat tir projecteur
viking, bouclier propulseur
rodeur double saut
mineur jet pack et planche

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus