Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

J'ai créé la page du lance-bolo, il faut compléter les dégats qu'il fait svp. Sinon j'ai raouté la classe des armes qui provoque l'empoisonnement et la signification de Ryu.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Super votre idée du wikia et merci d'y contribuer !

Par contre essayez de copier / coller les descriptions pour pas vous tromper ^^
Je viens de corriger le lance bolo qui était :

" Avec un tromblon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise, il règlera l'appétit de tout les nubs de la terre "

Alors que la notre est :

" Avec un tromblon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise, il règlera les problèmes d'appétit des Nubs de toute la terre "

En référence à Albert le 5 eme mousquetaire ( phrase qui se prononce avec la musique dans la tête bien évidement : http://www.youtube.com/watch?v=1QMNKI7XUfc ) ;)


jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Avec toutes les pages qui se créé en ce moment, je ne pense pas trop à vérifier la création de mes camarades contributeurs^^
Serais-ce possible d'avoir une petite liste des Easter Eggs, ou des référances que vous avez utilisez svp ? ^^ ça serais cool genre par exemple la phrase que vous venez de citer mais aussi Ryu qui signifie dragon en japonais etc..

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

J'ai créé une page sur le Gaz wazabi, et comme c'est une arme qui à différent style de jeu en fonction de l'utilisateur, je vous invite à modifier la partie Gameplay en rajoutant ce que vous en faites. Surtout enlevez pas ce qu'il y a déjà d'écrit.

http://fr.ultimatest-battle.wikia.com/wiki/Gaz_wazabi
Je trouve cela très complet pour l'instant!

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Merci a Airka d'aller faire un tour et de corriger mes bêtises. Je vais faire une autre page ce soir je pense. C'est bien qu'il y est un minimum de gens qui y participe sa s'agrandit de jour en jour :3

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Oui de plus en plus de gens y participent, il y a déjà 6 personne dans le classement, plus de 500 modifications et 13 personnes ont voté au sondage.
(moi aussi j'édite :p)

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

(Éditons !)

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Je vais lancer une nouvelle section "video" je vais y mettre toute les vidéos de la chaine officiel de ub mais aussi toutes celle que vous, les joueurs avaient fait/ feront

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Une petite suggestion au passage, pourquoi ne pas utiliser le visuel des armes pour leurs images d'aperçu.

Je m'explique : quand on clique sur 'Les Armes' dans le menu principal, on tombe sur une page avec une liste d'armes sous forme de bloc, mais pas d'aperçu ( Ok si mais en screen InGame de loin ), juste du texte dessus, je pense que ça habillerais plus la chose si on les voyaient !

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Je crois que c'est déjà le cas pour quelques unes, pour cela il faut des screen ig mais j'ai pas forcément toutes les armes, alors si vous les avez, ajoutez une petite galerie avec un ou deux screenshot svp

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus