Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

oui je veux dire badge, de toute facon si tu va sur ton profile tu verra facilement ;)

PeaceTgs
« Pionnier »
Niveau 16

Très Bonne idées ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Je viens de passer en mode "correcteur" sur le wiki ^^

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Oui j'ai vu tonher par contre, "le bazooka peut être charger" je crois vraiment que c'est chargé mais bon ^^

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

C'est prise de tête votre site, je peut même pas m'inscrire XD

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Bon j'ai réussi a m'inscrire j'ajouterai 1 ou 2 pages demain sûrement sur le lance-bolo et la hache hackfois

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ah ouais merde t'as raison ><

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

bonne idée le wiki !!!!

mais en a s tu parler avec les devs ?? car meme si c'est fais par les joueur pour les joueur un lien sur le site officiel vers le wiki aiderais grandement a qu'il se develope

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

J'en ai parlé à un dev avant de commencer ^^ mais on a jamais évoqué cette idée, bien que je pense mettre un lien vers le site ou leur chaine youtube, à voir..

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Merci à tous ceux qui ont participer au wiki jusqu'à présent =) quelques chiffres :
12 personnes ont voté au sondage
11 pages ont été créé
4 personne sont dans le classement
7 utilisateurs ce sont inscrit
500 modifications ont été éffectués
1700 pages ont été vues

encore merci et à bientot :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus